Est-ce qu'il existe des mods d'Android ?

  • Auteur de la discussion NinThibaut
  • Date de début
N

NinThibaut

Membre
Inscrit
6 Juin 2021
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je voudrais juste savoir s'il existe des mods préconçus pour Android s'il vous plait.
Merci d'avance !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
OUI ça existe, mais c'est vaste ta question :cautious:
Pour quelle Marque/Modèle d'appareil ?
Pour faire quoi exactement ?

Pour infos pour pouvoir installer un Mod tu dois de toute façon être Root et avoir un Recovery Custom d'installé.
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #3
Bonsoir. Cela est inexact. Le root est impératif oui. Mais pas nécessaire d’avoir un recovery custom. Magisk permet de flasher la plupart des mods sans recovery custom comme sur les derniers Oneplus.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
N

NinThibaut

Membre
Inscrit
6 Juin 2021
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour merci pour vos réponses
C'est pour le téléphone Samsung Galaxy A20e qui est rooté et qui a twrp d'installé. Ce que je voudrais savoir c'est ce qui est possible de faire avec.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #5
Bonjour

Dakato_Muldo a dit:
Bonsoir. Cela est inexact. Le root est impératif oui. Mais pas nécessaire d’avoir un recovery custom. Magisk permet de flasher la plupart des mods sans recovery custom comme sur les derniers Oneplus.
Oui en effet tu as raison, on peut aussi flasher des zip avec Magisk.

NinThibaut a dit:
Bonjour merci pour vos réponses
C'est pour le téléphone Samsung Galaxy A20e qui est rooté et qui a twrp d'installé. Ce que je voudrais savoir c'est ce qui est possible de faire avec.
Tout dépend ce que toi tu cherches à faire, les Mods peuvent être variés (personnalisation, sons, kernels,..)
 
Haut Bas