Est ce le téléphone qu'il me faut ?

• Auteur de la discussion SPFred13
  • Date de début
S

SPFred13

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonjour à tous ? :D

Pratiquant surtout du sport de plein air, je me sus naturellement orienté vers ce téléphone . Néanmoins avant de finaliser son achat , je souhaiterai me rassurer sur différents points :? :
- vos expériences sur l’étanchéité et sa solidité
- la réactivité et l'efficacité du GPS sans passer ni par le 3G ,ni par la wifi ; en gros pouvoir utiliser le GPS sans le moindre réseau
-le couplage ANT+ (ceinture cardio, capteur de cadence sur vélo)
-et enfin :oops: pratiquant la natation, je souhaitais connaitre vos retours d'expérience en utilisant le smartphone comme lecteur MP4 en milieu aquatique ( est ce que l'eau ne pénètre pas par la prise jack quand un écouteur y est branché ?)

Par ailleurs des protections pour écran ou coque supplémentaires sont-elles nécessaires pour assurer la longévité du tel :?:

Merci pour vos réponses :lol:

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut et bienvenue !

Je n'ai pas le xperia Active mais des tests un peu partout sur internet confirment sa résistance aux chocs et à l'eau ^^

Normalement le protocole ANT+ fonctionne aussi bien que sur les autres xperia, mais par contre je ne pense pas que les écouteurs soient étanches :D

Le GPS fonctionne assez bien (quoique certains firmwares ont des problèmes de ce côté) et peut être utilisé sans connexion internet à partir du moment où les cartes sont pré-chargées

Après à toi de voir pour les protections supplémentaires, normalement tu ne devrais pas en avoir besoin mais si tu joues au basket avec ton téléphone ça pourrait servir ^^

Haut Bas