Est-ce le bon moment pour acheter un Note 20

• Auteur de la discussion Sorrento84
  • Date de début
S

Sorrento84

Membre
Inscrit
17 Mars 2021
Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider sur cette question ?

J'ai décidé de sauter le pas et de m'offrir un Note 20 Ultra. Pouvant encore tenir avec mon ancien smartphone je me demande si à ce stade de l'année, ne vaudrait-il pas mieux attendre août 2021 et pour une nouvelle version ? Ou attendre encore un peu pour bénéficier d'un meilleur pris ?

Pour info, j'ai actullement un One plus 5T qui a 3 ans et fonctionne encore très bien. Ce qui me permet de pouvoir encore attendre. J'aurais besoins d'un Note au niveau professionnel mais là encore, j'ai toujours fais sans et je peux également attendre un peu...

Merci pour vos lumières

David T

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Sachant que Samsung ne fournira pas de successeur au Note 20, il peut être intéressant d'en acheter un, effectivement.
Mais si tu peux attendre, attends les soldes ;)

S

Sorrento84

Membre
Inscrit
17 Mars 2021
Salut Skelett, bonne idée les soldes ! juillet c'est bien... Pour la gamme Note, rien n'est sûr, peux être un Note 20 FE ou un 21 mais il semblerait que ce soit confirmé pour une autre version.
A suivre...

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Entre ce qu'il se dit et ce qu'il se fera vraiment, on a une bonne marge, de toute façon.

Dans tous les cas, cet appareil étant sortit il y a un an (à peu prêt), il reste très intéressant aujourd'hui.

leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Bonjour,

Apperement le Galaxy Note 20 Ultra à été élu le meilleurs Smartphone au monde selon " consumer reports"

De quoi te faire plaisir si tu as vraiment envie de te le procurer.

L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Bonsoir à tous, et en particulier à toi Sorento 84,
Petit retour d'expérience sur l'achat de mon Galaxy Note 20 Ultra 5G destiné aux marchés asiatiques et US.
Je ne roote plus mes Note depuis 3 générations, et donc je conserve mes téléphones Full Stock.
Aussi, j'ai fait l'acquisition en octobre dernier d'une version avec processeur Snapdragon 865+, sur Rakuten, pour un prix inférieur de 400 euros avec la version Exynos vendue à la Fnac ou ailleurs, en version nue sans abonnement.
Aujourd'hui j'ai un téléphone très performant pour mes usages pros et privés (record de SOT DE 8H21, certes dans des conditions particulières : visionnage séries Netflix téléchargées, wifi allumé et réglages maximaux pour la définition de l'écran, avec une durée totale d'utilisation de 1j1h, en passant de 100 % à 26 %).
Et j'ai en plus eu des points Rakuten, ce qui m'a permis d'acheter pour ma femme des Air Pods Pro à 169 euros, en cumulant avec une promo.
Bien entendu, le téléphone est compatible pleinement sur toutes les bandes de fréquence françaises.
Si ça te tente, va voir sur le site, tu vas être sur des prix beaucoup plus bas, autour de 950 euros neuf.
À bon entendeur
Lma1245

leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Bonjour à tous,

J'ai également prit le mien sur Rakuten en Septembre l'année dernière et pas déçus.
Tout fonctionne... Même Samsung Pay que j'utilise régulièrement.
Mon record SOT est de 7h00 et depuis quelques temps je me fait de longues sessions de jeux(Call of Duty Mobile) et je suis surpris de ne pas avoir de chauffe. Il m'arrive de faire des sessions de 1h et aucune chauffe du portable.

Voilà également mon petit retour.
..

Fichiers joints

• Screenshot_20210330-181830_Device care.jpg
    Screenshot_20210330-181830_Device care.jpg
    104.6 KB · Affichages: 6
S

Sorrento84

Membre
Inscrit
17 Mars 2021
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. J'ai encore un ou deux achats prioritaires et après je me ferai ce petit plaisir avec le Note 20 Ultra. Il faut que mon Une plus 5T tienne encore un peu.

leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Sorrento84 a dit:
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. J'ai encore un ou deux achats prioritaires et après je me ferai ce petit plaisir avec le Note 20 Ultra. Il faut que mon Une plus 5T

Sans oublier si tu utilise le clavier Samsung avec le stylet c'est un pure bonheur.
Tu peus utiliser le stylet pour écrire sur Whatsapp, SMS, Mail, sur le forum, etc.....
Un pure bonheur d'utiliser le stylet pour écrire

Je l'utilise en ce moment pour te répondre.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas