Essais et découverte de la tablette Storex Ezee Tab 10q12-s

• Auteur de la discussion cdb2lyon
  • Date de début
C

cdb2lyon

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Bonjour à tous, je iens de m'offrir la tablette Storex 10q12-S, je me retrouve face à un soucis, meme si comme je le dis dans la vidéo, je trouve qu'elle est tres bien, je ne la trouve pas sur le site de Storex, de meme je n'arrive pas à joindre le sav ni par mail ni par téléphone est ce normal?

J'ai un problème peut etre pourrez vous m'aider, je suis allé chez Macdo pour dejeuner ( oui c 'est pas tres bien ) et quand j'ai voulu me connecter je reste bloqué sur la page d 'acces, idem quand j'ai voule pâsser sur le wifi du centre commercial, je m’inquiétè car c 'est souvent le meme système dans les hôtels et je l'ai achetée pour ce cela ... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=evRnsfoqqmE[/youtube]

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Une fois connecté, tu as essayé d'aller sur le net depuis un navigateur web?

C

cdb2lyon

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Oui biensur mais en fait , meme en changeant de navigateur , cela se bloque sur cette page de connexion , comme si il empeche le fait de garder en memoire cet accord ou de declarer son ip

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
En général, dans les lieux publics, le mot de passe s'inscrit à l'ouverture d'une page web

A

Anonymous

Bonjour,
Juste une remarque en passant à propos du SAV Storex :
- oui, il manque pas mal de leurs tablettes sur leur site
- oui, ils sont totalement injoignables par mail, ne pas perdre de temps à essayer
- oui, ils sont difficiles à joindre par téléphone, mais en insistant beaucoup (attente > 20mn) ça finit par décrocher normalement, et comme ce n'est pas un numéro surtaxé...

C

ced350

Membre
Inscrit
7 Décembre 2016
ou trouve la rom de cette tablette please

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014