Espace disponible insuffisant

• Auteur de la discussion _Val_
  • Date de début
V

_Val_

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Bonjour à tous!
je viens d'acquérir un Samsung Galaxy y Pro et j'ai systématiquement l'erreur "Mémoire insuffisante" dès que je veux installer la moindre application.
J'ai lu pas mal de trucs la dessus, mais je reconnais en rien la solution qui pourra me dépanner.
Je débute dans le domaine Android mais je vais essayer de vous donner le maximum d'infos à mon niveau :

• - la version android 2.3.6
    -l e numéro de la version : gingerbread bvlb1
    - il n'y a que les application native sur le téléphone, je n'ai encore rien ajouté
    - il reste 128 Mo de disponible
    - aucune photo
    - aucune musique
    les application restent en grisée si je veux les faire migrer sur la carte S où il reste 1,5Go de libre

je ne vois pas trop où ça peut coincer???

Voilà voilà si vous avez besoin d'autres renseignements, allez y!
Merci! :super:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Pour avoir eu le galaxy Y , je peux te dire que c'était une vraie plaie pour moi ! J'avais dù le root et désinstaller le plus d'appli system possible ( avec titanium backup ) pour récupérer de la place et aussi installer " app to sd " pour déplacer des applis sur la SD ( titanium backup le fait aussi il me semble )

J'avais aussi trouvé une rom custom très légère qui me permettait d'installer quelques appli utiles pour moi ( mais vraiment pas beaucoup :-| ) et je t'avouerais que le soucis était récurant , mème avec une custom :roll:

édit : Regardes ici probleme-memoire-interne-t29725.html et tu verras que ce n'est pas gagné :lol:

Sujets en relation

Haut Bas