Esim.me on Redmi Note 8 Pro

  • Auteur de la discussion balancy
  • Date de début
B

balancy

Membre
Inscrit
1 Septembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai achété une carte e-sim android générique depuis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Redmi Note 8 Pro est dans la liste de smartphones compatibles. Mais il est apparu que 8 pro n'arrive pas à lire les certificats. J'ai essayé esim sur Note 11 Lite 5G NE, et elle fonctionne sur cet appareil. J'ai besoin quand même de la lancer sur 8 Pro et j'ai écrit à support team. Ils ont repondu:
According to the log file, your device has everything to be compatible and supported, that we could have tested upfront with the
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
APP.

In regards to the certificates it is related to the "SE Access Control Enforcer”. We do not know why your phone does not read (correctly) the certificates to get access.

You may find help in a Redmi forum ?
If you find someone that is familiar with that, we can assist them to get access to the card for a solution.
What we can’t do is to provide the solution on the Redmi site as we are not familiar for custom ROMs.
Est-ce qq'un a une idée comment peux-je réparer "SE Access Control Enforcer" ou trouver un autre moyen pour la faire fonctionner?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
tu as essayé avec l'appli qu'ils te proposent :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sinon, ça ne fonctionne pas, c'est remboursement direct.
a+
 
B

balancy

Membre
Inscrit
1 Septembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Oui, avec cette appli. Ce n'est pas un problème d'e-sim, car elle fonctionne sur un autre smartphone. Est-il possible qu'il faut changer ROM pour Android pure, par exemple?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Oui mais de ce que je comprends, l'autre téléphone testé est aussi sous une rom xiaomi.
C'est ça qui est incohérent.
De plus une manipulation pour mettre une rom custom est assez longue (sous réserve qu'il y en ait) sans certitude que ça fonctionne.
 
Haut Bas