Es-ce possible si oui comment faire !!!

• Auteur de la discussion mgdes
  • Date de début
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Bonjour
Sur je point de vendre ma tablette ,ma signature étant à jour je voudrais savoir si c'est possible de mettre une rom acer stock revenir en rom d'origine ,Merci de m'aider si c'est possible!!! ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
UP Please

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Si tu as une bonne ROM récente (custom ou pas) qui fonctionne bien, je te conseillerais bien de la laisser et vendre ainsi.
En effet, me concernant je préférerais acheter une tablette avec une ROM "up to date" (au goût du jour) plutôt que d'avoir certes celle d'origine... Mais vieillissante !
Après à toi de voir... ;)
Sinon j'ai cru voir un post pour cela, en cherchant un peu tu devrais trouver ton bonheur !

Bonne vente. :super:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Pascr001 a dit:
Si tu as une bonne ROM récente (custom ou pas) qui fonctionne bien, je te conseillerais bien de la laisser et vendre ainsi.
En effet, me concernant je préférerais acheter une tablette avec une ROM "up to date" (au goût du jour) plutôt que d'avoir certes celle d'origine... Mais vieillissante !
Après à toi de voir... ;)
Sinon j'ai cru voir un post pour cela, en cherchant un peu tu devrais trouver ton bonheur !

Bonne vente. :super:
En fait je l'ai échangé contre un smartphone sg3 que j'ai donné à ma petite fille !!! :wink:

Sujets en relation

Haut Bas