Error 7 pendant l'installation de LineageOS 15.1 sur OPN

• Auteur de la discussion Omas
  • Date de début
O

Omas

Membre
Inscrit
19 Novembre 2018
Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide car je suis bloqué sur le même problème depuis un bon moment, il m'est impossible d'installer la dernière version 15.1 de LineageOS sur mon OnePlus One.
J'ai essayé plusieurs versions de TWRP, de la 2.8 à la plus récente, dans l’intervalle, j'ai même perdu ma room 14.1 et été obligé de réinitialiser mon appareil sur ses paramètres d'usine.
Est-ce qu'une personne sur ce site ayant réussi l'installation de la 15.1 pourrait m'indiquer la démarche à suivre ? A défaut, serait-il possible de savoir où je peux récupérer le zip de la version 14.1 de Lineage ?
Le downgrade vers la surcouche de base avec toutes les apps Google fait mal aux yeux. J'aimerais vraiment m'en débarrasser.

Merci d'avance.

Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
pour l'erreur 7 dans TWRP regarde ce tuto ;) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

O

Omas

Membre
Inscrit
19 Novembre 2018
Merci pour le lien.
J'ai supprimé toutes les lignes en "assert" du fichier updater-script, j'ai eu aucune erreur cette fois sauf qu'au redémarrage, le téléphone redémarrait sans cesse sur l'écran noir OPN. Après vingt redémarrages sans que rien d'autre se passe, j'ai relancé ONEPLUS ONE-FIX pour repartir à zéro.
Tu aurais une idée de ce qu'il s'est passé ?

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
non désolé je ne sais pas pourquoi tu t'es retrouvé en bootloop :eek:
peut etre que la technique ne fonctionne pas sur One Plus :rolleyes:

O

Omas

Membre
Inscrit
19 Novembre 2018
Bonsoir,
C'est pas grave, de toute façon, plus le temps passe, plus les mises à jour Lineage sont mal portées sur le One, j'avais déjà des bugs visuels avec la version 14.1. Je me suis résigné à prendre quelque chose de plus récent.

• Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas