Erreur - Your device software cannot be checked ....

• Auteur de la discussion kestouf
  • Date de début
K

kestouf

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Bonjour
Suite au root et à l'installation de RECOVERY CUSTOM TWRP. J'ai ce message à chaque démarrage
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'avais fait la manipulation pour installer cyanogène mais avec la version stock d’Android 7.1 qui contient tout ce qu'il me faut, j'ai retiré Cyanogène.
Je me dis donc que je pourrais faire une manipulation, pour retirer le root, retirer le TWRP et faire que mon Nexus 5X redevienne stock de chez stock.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

M

Membre supprimé 1331543

kestouf a dit:
Bonjour
Suite au root et à l'installation de RECOVERY CUSTOM TWRP. J'ai ce message à chaque démarrage

J'avais fait la manipulation pour installer cyanogène mais avec la version stock d’Android 7.1 qui contient tout ce qu'il me faut, j'ai retiré Cyanogène.
Je me dis donc que je pourrais faire une manipulation, pour retirer le root, retirer le TWRP et faire que mon Nexus 5X redevienne stock de chez stock.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Salut,
Ce message s'affiche suite au fait que ton bootloader est déverrouillé. Pour le reverrouillé (en réinitialisant ton tél) c'est ici (en anglais) :
(faire l'étape 10 sans "fastboot erase cache et fastboot flash cache C:\bullhead\images\cache.img"

Sujets en relation

Haut Bas