erreur statut 7

• Auteur de la discussion dad7778
  • Date de début
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Salut, alors si des avis existent pour ce sujet , je pense que tous ci -présent seront si un jour confrontés à ce problème vraiment sauvés.

Bon, j'ai été confronté à cela pour dire vrai plusieurs fois:

- 1 : Quand je veux revenir en usine avec les rom stock ACER (visiblement, aucune solution à ce sujet, seule réponse: flasher une rom custom)

-2 :Là, c'est du lourd et lisez bien: J'ai fais un restore dans un précédent cyanogen, j'ai re flashé cyanogen (pourquoi: comme ça :lol: ):
- Je lance le restore et là, erreur restore system.
- Je relance la tablette: bloqué à l'écran de boot ACER
- Je ne m'inquiète pas (à tort) et je décide de flasher le zip Cyanogen une nouvelle fois comme ça , tout sera installé (bien sur ,les WIPES sont faits)

- Bingo: erreur statut 7 avec l'installation de CYANOGEN qui me coupe l'installation, bon je décide de flasher JAMES ROM et là , même scénario.

Maintenant : Comment ai je fais pour me sortir de cette m....?

Et bien , le hasard et là ce n'est pas une réponse que l'on souhaite avoir: j'ai fais des tas de wipe factory , des wipe cache, des restore advanced boot....
Rien à faire: brike.

Et dans un ultime wipe cache, finalement, ça a fonctionné, j'ai pu flasher !!

Vous me direz : c'est le wipe cache .
Et bien, je serai tenté de vous répondre que vu le nombre de fois que j'ai enchainé les wipe factory et cache, que je ne pense pas mouth

Donc, ce souci peut arriver ,on ne sait pas pourquoi ni quand et pas de solutions

Merci à ceux qui y ont été confrontés de l'indiquer dans les réponses car ça serai fort utile.

Thanks

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour

Bizarre

J'ai aussi vu dans pas mal de cas qu'une erreur 7 pouvait être la cause d'une version de recovery trop ancienne ...

dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
En même temps , on a des recovery pour a510, donc....
Mai sle plus étrange c'est que un moment donné après n+1 tentatives, cela est passé

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Effectivement . Il y a des choses inexplicables dans le monde Android ...

Sujets en relation

Haut Bas