Erreur lors de l'achat

• Auteur de la discussion Talryc
  • Date de début
Talryc

Talryc

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Bonjour, une amie s'est trompée lors de son achat du smartphone et à eu la mauvaise surprise de recevoir un téléphone Honor view 20 préparé pour le marché Chinois. Auriez vous une idée qui pourrait l'aider ? Une astuce pour obtenir la version française ?

Merci d'avance :).

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Renvoi à l'expéditeur et :
- Faire attention où on achète, certains sites sont à éviter, Rakuten par exemple.
- Les téls "ont un prix" et lorsqu'on tombe sur le super truc ben c'est souvent la super arnaque.
- Vérifier les avis vendeurs lors de l'achat (cela peut aider à se faire une idée).
- Ne pas prendre des produits en provenance de Chine ou de je n'a sais où,
- Vérifier les références constructeurs (je parle pour Samsung, pour Honor je ne sais pas.)

Dernière édition:
Talryc

Talryc

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Bonjour et merci de votre réponse.
le renvoi est exclu du fait que la durée de 14 jours est dépassée pour des raisons tierces.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Il vient de quel endroit ?

Talryc

Talryc

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Je ne rappelle plus du site mais je crois que c'est un site chinois...

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Oui donc pas étonnant du modèle réceptionné.
Maintenant je ne connais pas les Honor et je laisse la main à une personne qui pourra t'en dire plus si il y a quelque chose à faire pour le basculer en "Français", même si je n'y crois pas trop.

Talryc

Talryc

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Merci en tout cas. Oui je pense aussi que ça va être compliqué de trouver une solution à ce problème mais ça reste Android alors ça laisser espérer

Talryc

Talryc

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Le site d'achat est eglobal center..

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonjour ,
Toujours commander mes samsung chez eglobal et jamais eu de soucis de livraison et de qualité .... par contre chez Rakuten j'ai commandé mon s10+ et toujours rien . Pourtant Rakuten est passé par l'intermédiaire de global fr qui n'est autre que eglobal . J'attendrai encore quelques jours et j'annule ma commande . C'est pourquoi il est toujours conseillé de payer avec paypal
@+

Sujets en relation

Haut Bas