erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0...

• Auteur de la discussion dilwynlala
  • Date de début
D

dilwynlala

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Bonjour, sur ma tablette ACER ICONIA TAB A200, à chaque fois que j'éssaye de télécharger une application depuis play store (skype en l'occurence), un message d'erreur s'affiche:
,,Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0…''
Quelqu'un pourrais-t-il m'aider svp :?: :oops:

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Tentes de faire :
Dans parametres / applications, cherche Google Play Store puis cliques dessus et force l’arrêt puis effacer les données
Fais de même avec Framework des services Google puis redemarre

D

dilwynlala

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
J'ai forcé l'arrêt et supprimé les données de play store et framework des services google puis je l'ai éteinte et rallumée, mais le même problème reviens à chaque fois. mad1

D

dilwynlala

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Ça ne marche pas.

D

dilwynlala

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Quelqu'un aurait-il une autre idée? :?

A

Alice20036

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Bonjour, j'ai le même problème avec mon téléphone samsung galaxy trend lite . Quand j'essaye de télécharger une application ou d'effectuer une mise à jour ce message d'erreur s'affiche : "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0..." :triste1: et cela fait plusieurs mois que ça dure :pleur4: . J'ai tout essayé : supprimer le compte google et en recréer un , effacer les données du google play store ... mais rien ne marche. Quelqu'un pourrait t-il résoudre mon problème SVP ? :lock:
Merci d'avance

D

dilwynlala

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
J'ai BlueStacks sur l'ordi, quelqu'un saurait-il où sont rangées les applis téléchargées avec, SVP ?
Comme ça je pourrais essayer d'envoyer skype pour mobile du mac à la tablette...

Si je trouve une solution, je vous en ferais part aussi.

D

dilwynlala

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
J'ai même fais un reset complet, mais ça n'a rien changé. mad1

A

Alice20036

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Bonjour, j'ai le même problème avec mon téléphone samsung galaxy trend lite . Quand j'essaye de télécharger une application ou d'effectuer une mise à jour ce message d'erreur s'affiche : "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0..." :triste1: et cela fait plusieurs mois que ça dure :pleur4: . J'ai tout essayé : supprimer le compte google et en recréer un , effacer les données du google play store ... mais rien ne marche. Quelqu'un pourrait t-il résoudre mon problème SVP ? :lock:
Merci d'avance

A

Alice20036

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Bonjour, sur mon téléphone android, à chaque fois que j'essaye de télécharger une application depuis play store , un message d'erreur s'affiche:
,,Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0…''
Quelqu'un pourrais-t-il m'aider svp :?: :-|

Haut Bas