Erreur installation Xposed Installer

• Auteur de la discussion Andr02D
  • Date de début
A

Andr02D

Membre
Inscrit
10 Juillet 2018
Bonjour,

J'ai voulu il y a quelques jours installer "Xposed Installer" sur mon Galaxy S5 Neo. Cependant, il fallait passer par une custom rom, j'ai donc flashé une TWRP sous Odin. Une fois dans le mode Recovery, je suis allé chercher le fichier d'installation de Xposed. Une fois installer, j'ai directement redémarrer mon téléphone. Et c'est là que j'ai eu un bug c'est à dire que le téléphone est resté bloqué sur le logo SAMSUNG. J'ai fait une grosse erreur après ça : j'ai décidé de reboot en mode Recovery et j'ai formaté mon smartphone (formatage avancé). Je me suis retrouvé donc sans système d'exploitation. Pas de panique jusqu'à là, je suis allé flashé une ROM officielle de mon S5 Neo sous Odin, et arrivé presque à la fin, le flashage se fige et j'ai un message d'erreur sur mon smartphone avec un gros logo de point d'exclamation "An error has occured while updating the device software. Use the Emergency recovery fuction in the Smart Switch PC software"...

Actuellement, mon smartphone n'est pas reconnu par mon PC sous USB et il se met à s'éteindre si il est pas branché. Aussi, il s'éteint et se rallume tout seul. Aussi je ne peux plus redémarrer en mode Recovery...

Que dois-je faire? Merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si le telephone n'est pas reconnu par le PC et que tu n'as plus accès au recovery ça va etre difficile de faire quelque chose :roll:

tu as toujours accès au mode download ?
est ce que ADB est activé sur le telephone ?

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Pour information, lorsqu'il y a des bootloop suite au flash de xposed, il suffis de flasher le "uninstall xposed" et c'est OK :wink:

A

Andr02D

Membre
Inscrit
10 Juillet 2018
Oui, j'ai toujours accès au mode Download, et à propos du ADB je ne pense pas puisque j'ai fais un formatage avancé.

Je ne savais pas qu'il fallait juste de flasher "Xposed Uninstaller" donc j'ai fais une grosse erreur je pense...

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Essaye de reinstaller les drivers sur ton PC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Essaye egalement avec un autre cable, sur un autre port USB (si possible à l'arriere), de désactiver ton antivirus

Xposed uninstaller :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Andr02D

Membre
Inscrit
10 Juillet 2018
A propos des drivers, c'est fait mais toujours rien. Et en parlant de la non reconnaissance de mon smartphone, en effet même sur un autre ordi il n'est pas reconnu. Par contre, le téléphone à mon frère lui sans aucun problème est reconnu.. Je suis vraiment dans la merde je crois.. :-|

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
si pas de reconnaissance par le PC ça veut dire pas de flash possible (ni rom officielle ou custom, ni recovery custom) et dans ce cas c'est mort :?

A

Andr02D

Membre
Inscrit
10 Juillet 2018
Mais pourquoi il n'est pas reconnu? Alors que j'ai un problème avec Xposed Installer :oops:

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
surement parce-que ADB n'est pas activé :roll:

Sujets en relation

Haut Bas