erreur génération apk windev

• Auteur de la discussion nicokomor
  • Date de début
nicokomor

nicokomor

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si parmi vous certains travaille avec Windev mobile mais je n'arrive pas à generer mon apk car j'ai un problème avec mon Java . Ci dessous le code d’erreur retourné.

Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\EXPRESS_Mon_Projet_cde\Exe\EXPRESS_Application Android\EXPRESS_Mon_Projet_cde.apk>.

Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_31\bin\javac.exe" -encoding UTF-16LE -nowarn -source 1.5 -target 1.5 -d bin\classes -bootclasspath "C:\Android\sdk\platforms\android-21\android.jar" gen\com\masociete\express_mon_projet_cde\*.java src\com\masociete\express_mon_projet_cde\wdgen\*.java -classpath "libs;bin\classes;libs\android-support-v4.jar"

Erreur retournée :
Picked up JAVA_TOOL_OPTIONS: -Djava.vendor="Sun Microsystems Inc."

J'ai déjà renseigné mes variables d’environnement comme ci dessous :

CLASSPATH : C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_31\lib\tools.jar

JAVA_HOME : C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_31

JAVA_TOOL_OPTION: -Djava.vendor="Sun Microsystems Inc." ( que je retrouve dans mon code erreur )

PATH : C:\ProgramData\Oracle\Java\javapath;%JAVA_HOME%\bin;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\PROGRA~1\IBM\CLIENT~1;C:\PROGRA~1\IBM\CLIENT~1\Shared;C:\PROGRA~1\IBM\CLIENT~1\Emulator;C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP ProtectTools Security Manager\Bin\;C:\Program Files\Samsung\AllShare Framework DMS\1.3.23\;C:\Program Files\Smart Projects\IsoBuster;C:\Android\sdk;C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_31\bin

Si quelqu'un sait d'ou le problème peut venir ?

Merci à tous pour votre aide .

Nicolas

A

Anonymous

Bonsoir,
nicokomor a dit:
Erreur retournée :
Picked up JAVA_TOOL_OPTIONS: -Djava.vendor="Sun Microsystems Inc."
Ca ne ressemble pas du tout à un message d'erreur, ça roll
Tu es sûr qu'il n'y a pas quelque chose de plus explicite ?
Le -Dtruc=bidule c'est juste une définition de constante, vois pas comment cela pourrait faire planter.
JDK 1.8.0 c'est très récent... connaissant les problèmes incessants de compatibilité entre les versions de Java, je suggèrerais bien d'essayer avec un JDK un peu plus ancien, comme un 1.7.0
nicokomor a dit:
C:\ProgramData\Oracle\Java\javapath;%JAVA_HOME%\bin;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\PROGRA~1\IBM\CLIENT~1;C:\PROGRA~1\IBM\CLIENT~1\Shared;C:\PROGRA~1\IBM\CLIENT~1\Emulator;C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP ProtectTools Security Manager\Bin\;C:\Program Files\Samsung\AllShare Framework DMS\1.3.23\;C:\Program Files\Smart Projects\IsoBuster;C:\Android\sdk;C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_31\bin[/i]
La-dedans il y a un truc qui me gêne : plusieurs run-time Java dans le PATH, celui d'Oracle déjà et ton JDK 1.8.0. Pas sain. Au moins celui que tu veux utiliser devrait être en premier.

nicokomor

nicokomor

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
merci pour ton aide, je modifie mon path et je test avec un JDK en 1.7 et reviens rapidement pour en donner le résultat .

M

Marshal

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Bonjour,
Alors, le problème avec ton Windev mobile s'est résolu ? Durant tes heures perdues, essaie de te documenter un peu plus concernant le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, le langage de windev. En maîtrisant un peu plus le sujet, tu pourras facilement comprendre les messages affichés par le système. Cela te permettra d'avoir une idée sur quel sujet se renseigner quand tu fais face à ce genre de situation.

A

Anonymous

Bonjour,
C'est gratuit cette vidéo de formation en ligne ? pas l'impression...

Sujets en relation

Haut Bas