Erreur 495 Play Store

• Auteur de la discussion Yroone
  • Date de début
Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Bonjour à tou(te)s,

Je poste ici même si je sais pas trop si c'est bon le bon endroit (désolé d'avance)
J'en ai parler sur le forum du SP mais je pense avoir plus de réponses ici. Alors voilà, j'ai installé CM11 et j'ai remarquer que certaines applications ne voulaient pas se télécharger. En effet, elle reste à 0% et rien n'avance. Au bout d'un certain temps, j'ai un message qui me dit "erreur, téléchargement impossible blablabla (495)".
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et comment il l'a résolu parce que c'est vraiment embêtant. J'ai regardé sur internet mais les solutions proposées ne marche pas (effacés les données du Play Store, du Framework, Gestionnaire de téléchargement, etc...).
Enfin bref, j'espère que quelqu'un saura me venir en aide et merci d'avance.

Bonne soirée :smile:

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut Yroone,

regarde ce topic -> Les Erreurs Play Store

- tu as essayer de vider le cache + données du play store ?
- essaye aussi de faire un wipe cache et wipe dalvik cache via recovery.

Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Oui, j'ai déjà essayer d'effacer les données, le cache, etc du play store, des framework et du gestionnaire de téléchargement. J'ai aussi réinstaller la ROM et j'ai essayé avec d'autres gapps. J'ai reflashé le kernel aussi. Enfin bref, je commence à être à bout là. Rien ne marche..

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
tu as quoi comme tel ?

ta essayer aussi les manip que je t'ai dit via recovery ?

Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
J'ai un Xperia SP comme préciser en dessous. Et oui, j'ai aussi essayé les manips dans le recovery. Apparement le problème pourrait venir du root qui n'est pas installé. J'ai essayé de copier un fichier dans le dossier system et sa ne marche pas alors que le root est censé être là. Mais bon, je vois pas le rapport entre le root et l'installation d'applications..

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
hello,

je ne pense pas que le root y soit pour quelque chose, vérifie avec root checker si tu es bien rooté.

Sujets en relation

Haut Bas