erreur 24

D

did2A

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Bonjour,
Je possède un Smartphone Motorola Razr HD (XT925), non rooté avec Android 4.4.2.
Une application c'est mise à jour automatiquement en effaçant l'ancienne version, mais la nouvelle se télécharge via Google Play Store, mais de s'installe pas. Il s'affiche le code erreur 24.
Comme prévu par Google, je suis allé dans le dossier data d'Android pour voir si un fichier "com.mon application" si trouvais afin de le supprimer, mais pas de fichier ?
J'ai vidé le cache de Google Play Store, mais je n'arrive toujours pas à installer cette nouvelle application.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponse.
@+
Didier

D

did2A

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Bonjour,

L'application est "La Dépêche du Midi".
Elle était bien installée sur mon portable, fonctionnait correctement, puis il y a eu une mise à jour, l'ancienne version s'est désinstallée, la nouvelle se télécharge mai ne s'installe pas. Un message s'affiche erreur 24.

J'ai déjà appliqué la version du premier tuto, et rien n'y fait.
Par contre pour la deuxième version "je te remercie j'ai trouver la solution pour ceux qui ont le même problème que moi vous me faites un virement symbolique de 50 euro et je vous donne la solution. lol Allez je vous la donne un coup de Wipe Dalvik cache et installer .
Je ne sais pas du tout comme accéder à "Wipe Dalvik cache" ??

Merci

Sujets en relation

Haut Bas