Équivalent stamina Z3C

• Auteur de la discussion DarkGhost54
  • Date de début
D

DarkGhost54

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Bonjour nouveau sur Android et surtout sur Sony, je n'aime pas trop interface et j'aime beaucoup cyanogen, donc j'y passerai dès que disponible, et j'aimerais savoir si il existe un équivalent à stamina ?
C'est à dire une application qui coupe la 3g et le wifi quand écran est éteint, mais qui la réactive toutes les X minutes pour les notification.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Oui, il y a un équivalent ;)
Sur les rom en 4.4 (qui se feront très rares), tu as parfois un menu dans les paramètres de la batterie

Pour celle en 5.0 (dont CM12 qui devrait bientôt arriver), le système sera intégré en natif dans android :
[LIEN SUPPRIMÉ]

D

DarkGhost54

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Justement j'ai bien regarder et le natif de 5.0 n'est qu'un économiseur basique, c'est à dire que a partir de X % le téléphone se mais en mode économie énergie, se que j'aimerais c'est un mode sur la longueur comme fait également juicedefender qui n'est plus mis à jour (bien dommage d'ailleurs), et stamina. Mais je n'arrive pas à trouver équivalent qui ferait le travail ? Je ne connais que juicedefender ultimate que j'ai justement mais comme il n'est plus à jour( à déjà du mal de fonctionner sur 4.4 alors sur le 5.0 j'en parle même pas).

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Et tu as essayé Greenfy ?

Dans ce cas, il faudra espérer que les roms customs sous L intègrent un économiseur (comme sous KK)

D

DarkGhost54

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Non je ne connais pas, je vais le tester, je verrais bien, je ferai un retour sous 2 3 jours, car je sais que se genre application on besoin d'un temps adaptation.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Ok^^

Tiens nous au courant :)

PS : C'est pas le bon nom :lol:, je te donne le lien Gplay :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

DarkGhost54

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Merci

Édit
Après quelques heures de test je me suis aperçu qu'avec se logiciel je ne recevez plus aucun notification lorsque l'écran été éteint. En faite cette application ne sert juste qu'à empêcher les applications de se connecter, et se n'ai pas du tout le même principe que stamina, ou même juicedefender.
Si j'ai bien compris le principe de stamina c'est de couper les connections (un peu à la façon tasker), mais de les enclenché tout les 15 minutes pour les notification, puis les recouper.
GREENIFY ne fait que de couper le lien entre les serveur et l'application, se qui ne fait rien économisé, vu que se n'ai pas les applications en eu même qui consomme mais la connexion permanente (wifi et 3g/4G) qu'elle engendre, pour s'en rendre compte suffit de se mettre en mode avion pendant une heure, et de voir la consommation diminuer au 3/4.
Donc j'en reviens à se que je cherche une application comme stamina, qui coupe les connections lorsque l'écran est éteint, mais qui laisse quand même arriver les notification toute les X minutes.

Cam Ilou

Cam Ilou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Bonjour,

Essaie GreenPower disponible sur le playstore. Il y a une version gratuite et une payante avec davantage de possibilités. J'ai beaucoup utilisé cette appli sur mon samsung avant. Les mises à jour sont régulières et ça fait le taf que tu souhaites.

N'hésite pas à faire un retour ;-)

Sujets en relation

Haut Bas