Envoyer un sms Impossible

• Auteur de la discussion jonathann56
  • Date de début
J

jonathann56

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous explique mon petit souci : J'ai reçu hier la montre LG G watch comme cadeau, une fois associée à mon téléphone (sony xperia) tout semble fonctionner. Et pourtant, il m'est impossible d'envoyer un sms. En effet, après avoir activé le "ok google" et énoncer l'action de toutes les manière possible, l'action de la montre consiste a rechercher sur google et m'afficher les résultats. A aucun moment je n'arriver à lui faire réaliser l'action d'écrire et d'envoyer le sms. Que faut-il faire?

Merci par avance.

R

robby077

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Même souci pour moi et même configuration. LG watch et Xperia Z3. Contacts inaccessibles et impossible d envoyer directement des SMS. Juste y répondre depuis les pop up.

J

jonathann56

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... De plus, je ne trouve aucun cas similaire malgré de nombreuses recherches sur internet. Si quelqu'un à une idée....

J

julienbr

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Même problème pour moi avec un Galaxy S6 Edge.
Ca fonctionnait pourtant très bien au début, puis, plus rien. Toujours une recherche au lieu de l'exécution de la commande !
J'ai essayé de ré-associer les appareils, j'ai redémarré la watch... toujours rien! Super frustrant...

R

robby077

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Personne pour une solution ? Sachant que je n ai rien vu sur internet :-/

J

jonathann56

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé la solution. En effet, pour ma part, la montre n'avait pas la dernière mise à jour. Cependant en allant dans le "à propos" puis sur "mise à jour système", cela ne marchait pas en wifi, il m'a fallut passer en mode connexion de données sur le téléphone. La mise à jour s'est faite, et depuis tout fonctionne.
En espérant que cette démarche fonctionne pour vous aussi. Si vous éprouvez des difficultés pour réaliser la mise à jour, contactez-moi.

R

robby077

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Merci à toi cela me permet de faire la mise à jour.
Par contre toujours pas possible d envoyer de sms ou appeler :-/

W

Whitechocolate

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
J'ai le meme prblm avec ma montre et mon galaxy s5 mini et je n'arrive pas a arranger ça..
Je n'arrive pas a reproduire l'astuce donné par jonhatan n56..
Si qq un a la solution.. je suis preneur !

Merci

Sujets en relation

Haut Bas