envoyer directement application telechargé sur carte SD

• Auteur de la discussion katale
  • Date de début
K

katale

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Salut les gars,

J'ai réussi à rooter mon néo et déplacer les applications sur la carte sd via link2sd, par contre j'ai un autre soucis embêtant, j'ai bien cherché la solution mais en vain. Après avoir vidé au maximum la mémoire de mon phone, il me reste 119mo de libre sur 380mo, c'est pas beaucoup en effet..., pour télécharger une application d'une 30ène de mo il m'est impossible car j'ai le message "espace stockage insuffisant" c'est un peu étonnant car normalement j'ai encore de la place, enfin bref je ne parle même pas des applications à 250mo. C'est dommage car j'ai une carte SD de 8go et je doit à chaque fois télécharger sur le tel pour ensuite envoyer sur la carte SD.
Ma question est simple, y a t'il une solution pour envoyer directement les applications sur la carte SD sans passer par le phone?

La solution radicale serait de changer mon néo qui se fait un peu... :vieux-smiley: avec sa faible mémoire mais financièrement c'est difficile, papa Hollande me pique tout mon argent.

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut mec ! =D

A priori je répondrai non à ta requête, mais...
En y réfléchissant il y a peut-être un moyen.
Je pense qu'en déplaçant le dossier téléchargement depuis le système vers la SD ou bien en modifiant le chemin de destination tu peux réorienter en effet les fichier téléchargés. Mais tout ceci est une hypothèse que je formule de but en blanc. reste à vérifier.

T

Tom NightHawk

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Essaye cette appz
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai jamais tester mais elle a l'air de répondre a ta demande.

K

katale

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Tickle j'ai pas pensé à sa, mais c'est interessant, il faudrait du "deja vecu" pour etre sur.

Concernant l'application easy installer, elle ressemble à link2sd, le probleme c'est que sa ne regle toujours pas mon problème, ces applications déplacent seulement, moi je veux installer directement les applications sur la carte SD sans passer par le phone.

Haut Bas