Envoie appel et SMS impossible

toto13015

toto13015

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce topic et si c'est le cas je suis désolé de l'avoir mis ici car le poste me marque au boot " démarrage de la tablette ".

Voilà j'ai un gros problème pour envoyer et passer un appel via google assistant sur mon autoradio android.
L'autoradio en question ci-dessous:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà j'ai un problème avec le nouveau système multimédia Android de Dasaita sur mon Auris 2018.
Quand j'appuis sur le bouton reconnaissance vocale déjà la voix (pas celle de secret story ) ne fini pas la phrase pour tout ce que l'on me répond.
Ensuite quand j'ai fini de dictée mon SMS il me dit voulez-vous l'envoyé ou le modifier, je dis envoyer et il me répond très bien et ensuite il me répond le message n'a pas été envoyé.
Pour les Appel c'est pareil, il me dit Appel en cour et rien ne se passe.
Avez-vous une ou des idées à ce sujet ???
Mon appareil Multimédia est en partage de connexion avec les données mobile de mon smartphone avec aussi le Bluetooth. Mon autoradio supporte la 3G/4G et dans le menu déroulant du haut il y a cela:

Dois-je mettre une carte sim sur une clé 4g par USB ?
Une SIM à 2 euros chez free suffira t'elle pour les SMS ?
Si je fait cela ce ne sera pas le même numéro de mon téléphone ?
J'ai trouvé un truc ci-dessous :

Cela fera bien comme décrit dans cet article ?

Mon bluetooth entre le smartphone et l'autoradio est bien connecté en plus sur l'autoradio l'icône bluetooth disparaît dès qu'il ne l'ai plus.
J'ai réinitialisé deux fois l'autoradio sur le bouton reset en façade.
Quand mon tel sonne l'appel est bien déporté sur l'autoradio et je peux monté descendre le volume ainsi que décroché et raccroché via les commande du volant.
Je vois mes contacts sur l'autoradio. Mon téléphone est en surcouche colors os 7 avec android 10 et l'autoradio android 9 cela peux faire des erreurs ???
Je suis complètement perdu.

Quand quelqu'un m'appelle sur mon smartphone, l'appel passe par l'autoradio avec le nom du correspondant et je décroche par la touche du volant.
Alors pourquoi je ne peux pas appeler ou envoyer de SMS via google assistant.
J'ai fait un hard reset et rien ne change.
Dans l'application contact il y a tout mes correspondants mais les boutons Appel, SMS et vidéo sont grisé.

Merci de votre aide.
toto13015

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:

Haut Bas