Envoi tes Blagues :)

R

Reidroid

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs,
nus, assis dans un parc.
Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.
Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.
L'artiste s'approche du couple :
- Puis-je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau !
- Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi il représente trois Africains sur un banc.
En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir !
- Ce ne sont pas des Africains, ce sont des mineurs de fond, et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui.

:cool:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Carole, une jeune fille blonde de la ville, épouse John, un producteur laitier. 

Un matin, en allant traire ses vaches, John dit à Carole :
”L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui.  J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus de la stalle de la vache à inséminer.  Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK ?”

Ainsi donc, l'agriculteur part pour les champs.  
Après un certain temps, l’inséminateur arrive et Carole l'emmène jusqu'à l'étable. 
Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit : ”Voilà la vache” 

Terriblement impressionné par ce qu'il pense être juste une autre blonde naïve, l'homme lui demande :

”Dites-moi Madame, comment savez-vous que c'est  la vache à inséminer ?”

”C'est simple, parce qu’un clou est au-dessus de sa place” expliqua Carole. Ensuite, l'homme demande :”Mais pourquoi le clou ?”  Elle se tourne et commence à s'éloigner et en toute confiance, elle dit par-dessus son épaule :

"Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon !!"

A

Anonymous

Bonsoir a tous! Une petite?
Quels ont été les dernieres paroles de JC sur la croix?
Vite un clou je gliiiiissssseeeeee!!!

frankee

frankee

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Re: Re : Envoi tes Blagues :)

morgan_sound a dit:
Bonsoir a tous! Une petite?
Quels ont été les dernieres paroles de JC sur la croix?
Vite un clou je gliiiiissssseeeeee!!!
Ce n'est pas drôle. Respectez au moins Jésus-Christ, Dieu des chrétiens. Cela contribue au respect des religions.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est pas faux..... Mais en plus, je ne la trouve pas drôle....

A

Anonymous

C'est incroyable ici soit on me zappe certains, soit ce que je dis c'est de la merde. J'ai lu des blagues sur les Arabes et Noirs et personne trouvent a redire. Banissez moi tant que vous y etes! C'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois etre mepeisant avec moi. T'es modo, je te respecte mais toi non. Ici j'ai toujours dit bonjour, merci etc. J'ai 40 piges je te respecte, tu fais de meme. Ici y en a qui t'aide et y en a d'autres non, style y a trop de message et on a pas vu le tien sauf si tu te plains ils te repondent de suite pour te defoncer. Sur ce, vous pouvez supprimer ce compte sans preavis. Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Et beh, Monsieur est énervé, et on ne peut pas donné son avis avec toi.

Est ce que j'ai dis que tu as dis que c'est de la merde ? Non. Est ce que j'ai dis que je ne t'aime pas ? Non.

J'ai juste dis que je la trouver pas drôle. Après chacun son humour. Mais en aucun je ne t'ai jugé. Par contre, cela se voit que tu ne me connais pas. D'autres personnes te le confirmera. Autre chose, et, je ne donne que mon avis, pour réagir comme ça, soit tu n'as pas 40 piges, ou soit, tu rentre dedans sans voir les choses. Maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est ton choix. Et comme tu n'as fait aucune entorse au règlement, il y aura pas de bannissement.

Je t'ai respecté sur mon post sauf que tu prends tout mal. Et c'est dommage. Je suis calme, et, tu me crache dessus. Donc le respect ne vient pas de toi, mais bel et bien de moi.

A

Anonymous

Qu'on trouve pas drole c'est un choix et je respecte mais la meme ecrite par un autre et on dit rien. Je vois pas ou est mon manque de respect envers la religion. Si 43 ans, 4 enfants. Si tu juges un peu quand meme! Hier quand je parle de la conso de la batterie avec pyrana je posais juste une question car ca descendait vite et tu as estimé que je jugeais la rom au lieu d'attendre quelques jours. D'autres ont des soucis de batterie et on leur dit fait ci ou fait ca. Moi je suis second de cuisine dans un étoilé, si on me demande un conseil, un apprenti ou client je le donne.
Je ne dis pas que tu ne le fais pas je me permettrais pas, je lis les commentaires laissés aux autres acec beaucoup de connaissances de ta part et des autres, mais moi quand je pose une question j'ai l'impression d'etre zappé.
Voila j'ai dit ce que je pensais maintenant debat clos.
Et vous pouvez supprimer le compte merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah ben désolé d'être Franc. Je suis comme ça, et, je suis pareil dans la vie de tous les jours. Mes propos, tu les prends en jugement, pas moi, qui juge.

Les autres quand je leur dis fait ci fait ça, cela fait plusieurs jours qu'ils ont flashé, toi, tu venais juste de le faire, donc arrête un peu. Il y a un ordre des choses à faire, dans la cuisine c'est pareil, tu commence par préparer la cuisine avec ma cuisson avec de le servir, là c'est pareil.

Allez, je vais être gentil, je vais te détailler en image avec ta cuisine.

Flash = mettre ma nourriture dans un plat.
3 charges = cuisson.
Optimisation = dressage.
Utilisation = manger son assiette.

Tu vois, cela correspond parfaitement.

Tu as l'impression d'être zappé, moi j'ai impression que tu veux aller trop vite dans tes manipulations. La différence avec ta cuisine et les roms customs. Faire un plat, tu n'en as pas pour longtemps. Optimiser un tel a son utilisation, minimum 3 mois. Donc tu vois que tu veux être pressé. Il faut prendre son temps dans la vie. Même si je sais que dans la cuisine, c'est du rapide.

Donc, moi je suis franc, et j'ai les couilles de dire les choses, et toi tu es trop pressé.

A

Anonymous

Bonjour, oui y a une difference avec la cuisine moi le plat est jugé de suite.
Pour revenir au dessus, je ne me plaignais pas de batterie, mais je cherchais des reponses tout simplement au lieu de "c'est absurde" car avant aucun souci le jour de l'installation, bonne tenue, 20% de conso dans la journée mais avec celle ci 10% de conso en 10mn et maintenant aussi avec les cycles.
Donc voila je posais cette question ou peut etre on m'aurait dit, oui c'est pas normal, refait une installation propre en repartant de 0 ou je ne sais quoi.
Mais je vais prendre la decision de tout reinitialiser, faire un megawipe, tout remettre à neuf ( j'ai vu de bons tutos pour ça)
Derniere chose je dis toujours ce que je pense, je suis comme ça meme si ca plait pas mais c'est dit et je dis aussi quand c'est bien et je le dis, vous faites de l'excellent travail sur ce fofo.
Maintenant je ne repondrais plus ici c'est clos pour moi, je laisse place aux blagues pour certains. Pas de pollution

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oui mais comme tu peux le voir dans mes explications, je l'ai dis que dans la cuisine c'est plus rapide que sur un tel. Mais pour ton cas, tu es dans la phase optimisation, et, j'ai même écris un délai moyen. 3 mois, alors qu'en cuisine c'est le temps de manger l'assiette.

Tu répète ce que j'ai déjà dis.

Tu vois nous sommes pareils. Sauf à la différence, il ne faut te dire quand ça ne plaît pas. Tu m'as fais des reproches, je ne t'ai pas envoyé boulet. En même temps, je sais comment je suis.

Donc avec toi, il faut dire quand c'est bien, mais quand c'est mal, tu t'emballe. Après, tu vas dire que l'on ne te répond pas. Ben oui, in ne peut pas donner son avis avec toi. On voit que tu ne me connais pas. Et c'est bien dommage, car sinon, tu verrais que j'ai juste donné mon avis et rien d'autre.

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Bonjour.
Bah en tout cas merci pour la leçon de cuisine les gars.

Plus sérieusement morgan, ici la communauté est vraiment top, si tu n'as pas eu de réponses, c'est peut être car il y a beaucoup de questions, et on sort du lundi de pâques, certains sont au lit avec une crise de foie x)
Bref en attendant un peu tu aura des réponses à tes questions.
C'est vrai que tu es pressé, ca n'est pas anormal vu la complexité du monde android.
Soit un peu plus posé et tout ira mieux.
Cordialement

PS: Et personne ne te snob ici, on ne te juge pas non plus, ni par ton matériel ni par ton nombre de messages.

Re-PS: Yoan est franc maiq gentil quand même (un peu xD)
Et l'avantage avec les gens francs c'est que tu risques pas d'entendre des trucs derrière ton dos.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
La parole du sage.

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Re: Re : Envoi tes Blagues :)

yoanf26 a dit:
La parole du sage.
X)
Ce qui est chiant c'est que j'ai 17ans, pas d'enfant et pas de job xD

A

Anonymous

Peco a dit:
Bonjour.
Bah en tout cas merci pour la leçon de cuisine les gars.

Plus sérieusement morgan, ici la communauté est vraiment top, si tu n'as pas eu de réponses, c'est peut être car il y a beaucoup de questions, et on sort du lundi de pâques, certains sont au lit avec une crise de foie x)
Bref en attendant un peu tu aura des réponses à tes questions.
C'est vrai que tu es pressé, ca n'est pas anormal vu la complexité du monde android.
Soit un peu plus posé et tout ira mieux.
Cordialement

PS: Et personne ne te snob ici, on ne te juge pas non plus, ni par ton matériel ni par ton nombre de messages.

Re-PS: Yoan est franc maiq gentil quand même (un peu xD)
Et l'avantage avec les gens francs c'est que tu risques pas d'entendre des trucs derrière ton dos.
Bonjour Peco je n'ai pas dit qu'il n'est pas sympa mais quand je pose une question meme avec un laps de temps, pas de reponse ou un scud, alors que d'autres auront une reponse dans les minutes ou heures. Hier pour ma blague ici, certes on peut donner un avis et ne pas aimer mais la ca a pris 5mn pour qu'on me reponde :)

Non et je le redis, Yoan a donné son avis, moi aussi et c'est tres bien comme ça et je ne remet en aucun cas, son travail et ses competences en cause je ne me permettrais pas, je suis incompetent en matiere informatique et android :)

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Héhé enfin bref ca n'est pas une raison pour quitter le fofo, enfin c'est mon avis.
As tu fait une présentation et mis à jour les infos de te compte ?
Afin que nous puissions te répondre plus rapidement

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Je suis comme ça avec tout le monde. Mais sache que souvent les réponses aux questions posées sont déjà présentes. Soit dans le tutoriel lui même où cela a déjà été posé, il y a moins de trois jours. Et je sais que pour ta question dans ta situation, j'avais déjà répondu dans le même topic, il y a peu de temps, ce qui correspond au 5 à 10 dernières pages en moyenne. C'est ce qu'il faut faire avant de poser sa question. Après il se peut que tu ne comprends toujours pas, dans ce cas, il faut préciser que tu as lu et que tu ne comprends pas cette réponse.

Ça a pris 5 minutes pour te répondre, car j'étais présent et non en train de faire des choses en parallèle. Comme mon thème par exemple que je suis en train de l'adapter sur le S4. Mais il y a énormément de boulot.

Haut Bas