envoi MMS impossible

• Auteur de la discussion arthur38
  • Date de début
A

arthur38

Membre
Inscrit
1 Août 2019
bonjour,
Je viens d'acquérir un samsung s9+ remplaçant mon S7.
Je n'arrive à envoyer aucun MMS, mes photos ne se compressent pas assez, environ 700ko et ma limite opérateur SFR doit être de 600ko.
J'ai l'application message de bas e et je ne trouve aucun réglage à réaliser.
J'ai essayer Textra et là ça fonctionne la limite d'envoi est régle à 600ko et là mes photos sont bien compressées. L'inconvénient de textra est qu'il y a une période d'essai et ensuite de la pub.
Avez vous une solution pour l'application message de base ?
Merci

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Essaie google messages qui tourne pas mal.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A plus

spike57600

spike57600

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
bonjour,
Je viens d'acquérir un samsung s9+ remplaçant mon S7.
Je n'arrive à envoyer aucun MMS, mes photos ne se compressent pas assez, environ 700ko et ma limite opérateur SFR doit être de 600ko.
J'ai l'application message de bas e et je ne trouve aucun réglage à réaliser.
J'ai essayer Textra et là ça fonctionne la limite d'envoi est régle à 600ko et là mes photos sont bien compressées. L'inconvénient de textra est qu'il y a une période d'essai et ensuite de la pub.
Avez vous une solution pour l'application message de base ?
Merci
Bonjour à tous
Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis chez orange, mais pareil, passage de s7edge à s9+ et souci également pour la taille maxi des mms, je suis passépar l'assistance téléphonique orange qui au bout de 45min m'a dit de renvoyer mon téléphone en sav, ils m'ont également fait changé ma sim en pensant que ça venait de là mais rien n'y fait. Avec de la chance samsung réparera ce problème au passage à android 10 , wait and see

Dernière édition:
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Un petit bonjour du jour en début de post est apprécié, merci d'éditer ton post

Haut Bas