• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

Envoi MMS impossible depuis changement ROM et opérateur

B

Blood Destructor

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Bonsoir à tous,

Je possède un Galaxy S5 acheté chez Orange avec une ROM Orange en surcouche. Étant passé chez Bouygues, j'ai flashé une ROM stock (la XEF-G900FXXS1CQD1) pour ne plus avoir cette surcouche Orange devenue un peu inutile.

Tout s'est bien passé sauf que maintenant, je suis obligé d'activer les données mobiles pour envoyer/recevoir les MMS, ce qui n'était pas le cas lorsque j'étais chez Orange avec la ROM Orange. Tout fonctionnait aussi lorsque je suis passé chez Bouygues et que j'avais encore la ROM Orange. C'est donc bien le changement de ROM qui m'a fait perdre cette fonctionnalité.

Y-a-t-il un moyen de corriger ça sans flasher une nouvelle ROM ? J'ai essayé les manips décrites ici
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
mais ça n'a rien changé.

Si je dois flasher une ROM dois-je reprendre une Orange ? Une Bouygues ? Une autre ? :mrgreen:

Dans l'attente de vous lire, cordialement :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
j'ai moi aussi un S5 SM-G900F et personnellement cette option n'a jamais fonctionner chez moi :roll:
il a toujours allu que j'active les datas pour recevoir les mms, pourtant j'ai été chez free, bouygues et Sosh :roll:

B

Blood Destructor

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
D'accord merci. Avez-vous toujours gardé la même ROM ? Parce que, comme je le disais, je pense que c'est plutôt le changement de ROM qui a eu cette conséquence pour moi et non le changement d'opérateur...

Je devrais peut-être essayer avec une ROM Bouygues du coup...

Sujets en relation

Haut Bas