Envoi des SMS avec la Gear S sans carte SIM

Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Bonjour
Quelqu’un a réussi à envoyer des SMS avec la montre Gear S connecté avec le téléphone par Bluetooth ! :pleur4:
Pour téléphoner aucun problème.
Merci pour vous réponses.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Q

quentin007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonjour,
avez vous des nouvelles pour l'envoie des sms sans carte sim car je serai intéressé par cette montre?

Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
quentin007 a dit:
Bonjour,
avez vous des nouvelles pour l'envoie des sms sans carte sim car je serai intéressé par cette montre?
Bonjour
J'ai eu une réponse ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Salut a tous :)
Si j'ai bien compris on peut passer des appels et envoyer des messages depuis la gear s qui est connecté en Bluetooth et sans avoir de sim dans la montre si le téléphone est sous rom stock ? :)

Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
toniiio44 a dit:
Salut a tous :)
Si j'ai bien compris on peut passer des appels et envoyer des messages depuis la gear s qui est connecté en Bluetooth et sans avoir de sim dans la montre si le téléphone est sous rom stock ? :)
Bonjour
Je pense que oui je ne suis pas sur Stock

C

Charlie37

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Bonjour,
Toutes mes excuses, mais le lien donné avec la réponse ne fonctionne plus :(
J'ai le même souci, c'est-à-dire une Gear S connectée en Blutooth à mon Galaxy Note2, qui peut envoyer/recevoir des appels, mais pas envoyer de SMS.

Merci !

A

Anonymous

Bonsoir, je possede la Gear S2 depuis 3 jours. Connecté en BT avec mon s6edge+ pzrso j'envoie des sms avec le S voice et en me connectant en 3g sur mon s6. Sinon avec l'appli sms sur la montre ca fonctionne aussi avec le petit clavier mais je prefere avec la voix.

Haut Bas