Envoi des photos impossible

• Auteur de la discussion Quatrefilles
  • Date de début
Q

Quatrefilles

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Bonjour et au secours.... :pleur4: depuis quelques jours, j’arrive à envoyer des sms, mais lorsque je veux envoyer des photos, la réponse est mms non parti. Je n’arrive pas à trouver la solution. :!: Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait :?: . Merci

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
bonjour..

tu as quel portable?
ca vient d'arriver du jour au lendemain ce problème ?
tu as bien configuré les APN?

Q

Quatrefilles

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Quatrefilles a dit:
Bonjour et au secours.... :pleur4: depuis quelques jours, j’arrive à envoyer des sms, mais lorsque je veux envoyer des photos, la réponse est mms non parti. Je n’arrive pas à trouver la solution. :!: Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait :?: . Merci
Je rajoute que je suis sur Wiko Lenny 2, re merci

Q

Quatrefilles

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Merci Flambyby, oui, c’est arrivé après que ma fille ait mis sa carte sim dans mon portable pour voir si elle elle marchait, car elle avait un problème.
Après cette réponse, j’ai refait la configuration des APN, et tout marche à merveille, à part qu’il est un peu lent.... Encore merci pour cette aide précieuse, à 76 piges, pas facile......

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
la datas est bien actives lorsque tu tente d'envoyer des mms, car c'est necessaire ?

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Quatrefilles a dit:
Merci Flambyby, oui, c’est arrivé après que ma fille ait mis sa carte sim dans mon portable pour voir si elle elle marchait, car elle avait un problème.
Après cette réponse, j’ai refait la configuration des APN, et tout marche à merveille, à part qu’il est un peu lent.... Encore merci pour cette aide précieuse, à 76 piges, pas facile......

super :D

bonne continuation

Q

Quatrefilles

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Bonjour, merci Tekken, problème résolu. Bonne journée

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Quatrefilles a dit:
Bonjour, merci Tekken, problème résolu. Bonne journée

salut, donc c'était bien parce que la 4G n'était pas activée ?

Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D

Merci donc de passer ton post en résolu, si tu ne sais pas comment faire regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
non c'etait de mauvais APN ;)

Q

Quatrefilles

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Re: Envoi des photos impossible (Résolu)

Quatrefilles a dit:

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Re: Envoi des photos impossible (Résolu)

Quatrefilles a dit:
Quatrefilles a dit:

le problème est revenu ?

Sujets en relation

Haut Bas