Envoi de MMS impossible - Xperia SP

• Auteur de la discussion R34ZUR_0
  • Date de début
R

R34ZUR_0

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Bonsoir à tous !

Je fais appel à vous dans un élan de désespoir, après avoir passé une journée entière à chercher à résoudre mon problème.
Je dispose d'un Xperia SP que j'ai passé sous PureXPERIence 6.8(Android 4.3.1), évidemment rooté et avec un recovery installé. J'ai laissé le Bootloader verrouillé. J'ai pu réinstaller toutes mes données dessus sans rencontrer de problèmes, jusque là tout est parfait. Excepté le fait que même avec les bons APN(chez Free), pas moyen de faire partir un MMS : il reste sur Envoi durant quelques secondes, puis il m'affiche un "Envoi impossible" après ça.
Mes données mobiles et l'itinérance sont activées, la 3G aussi, les APN ont été vérifiés/recrées plusieurs fois, et je n'ai pas trouvé de solution efficace dans mon cas jusque là.

Si quelqu'un a la moindre solution à me soumettre, je lui serais vraiment reconnaissant. Merci d'avance :D
Reaz'

R

R34ZUR_0

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Bonjour, merci pour ta réponse :)

Je pensais que le bug aurait été corrigé avec les mises à jours qui ont suivies, mais ce n'est pas le cas malheureusement. J'ai pas mal de problèmes en tout genre avec cette rom donc je vais m'en passer et repasser sur autre chose ;)

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Oui moi aussi , dommage car elle avait du potentiel !

Sinon la meilleur pour le SP et la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, pas très récente mais elle et stable et fonctionnel .

R

R34ZUR_0

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Oui, sur le papier elle avait tout pour plaire, mais en 2 jours ça a suffit à me faire perdre mon calme : clavier qui va et vient quand il veut, gros artefacts en écoutant de la musique, des applications qui se ferment quand je déroule le bandeau, le retour qui marche une fois sur 20, etc.

Merci pour la rom, je vais l'installer ce soir et voir ce que ça donne :D

Sujets en relation

Haut Bas