Envoi de message impossible sur sony xperia e4g dual sim

bibi2004

bibi2004

Membre
Inscrit
25 Avril 2018
Bonjour à tous,

Cela va maintenant faire 1semaine que je ne peux plus envoyer de message sur mon SONY XPERIA E4G DUAL SIM , à chaque fois il me met "envoi impossible" et puis c'est tout.

J'ai télécharger TEXTRA SMS comme me l'avais indiqué des proches mais cela n'a rien changé , j'ai donc essayer le code #33*0000# mais le téléphone me marque "interdiction d'appel probléme de connexion ou code IHM non valide" et quand je vais dans les Réglages de mes messages juste en dessous de Numéro du centre SMS est marqué : Inconnu. Cela est il normal ou non? J'ajoute que je peux appeler et recevoir des messages.
Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

j'ai donc essayer le code #33*0000# mais le téléphone me marque "interdiction d'appel probléme de connexion ou code IHM non valide"
Normal, ce code ne fonctionne pas pour tous les appareils. Et visiblement, pas sur les Xperia.

dans les Réglages de mes messages juste en dessous de Numéro du centre SMS est marqué : Inconnu.
Normal, pas d'inquiétude là-dessus.

Sinon, as-tu vérifié les APN de ton appareil ?

bibi2004

bibi2004

Membre
Inscrit
25 Avril 2018
Non je n'ai pas vérifier mes APN pourriez vous me dire comment faire car je ne le sais pas

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Pas de soucis.

Comme les APN diffères d'un opérateur à un autre, chez qui es-tu ?

bibi2004

bibi2004

Membre
Inscrit
25 Avril 2018
Merci beaucoup poir ce lien j'ai fait comme ils ont dis sur le site mais cela n'a rien changé, aurais tu une idée dece qu'il faut faire ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Là, franchement, pas trop... Au moins, on sait que ça ne vient pas de là.

Vu que tu as essayé avec Textra, essaye avec celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Quand j'ai des problèmes d'envoi de SMS, celle-ci me permet de palier le soucis et d'envoyer malgré tout mes SMS.

bibi2004

bibi2004

Membre
Inscrit
25 Avril 2018
N'aurais tu pas une autre appli car je ne peux pas l'installer mon appareil n'est pas compatible avec cette version

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ben Messages de Google, sinon

bibi2004

bibi2004

Membre
Inscrit
25 Avril 2018
Même avec l'appli mesages de Google il me dit que le message ne peut être envoyé

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Bon et bien dernière solution, faire une réparation en passant par le logiciel Xperia Companion.

bibi2004

bibi2004

Membre
Inscrit
25 Avril 2018
Bon ben je ferai une réparation sur Xperia Companion dès que je pourrais merci pour tous

Haut Bas