Enregistrer un appel sur lg g2

• Auteur de la discussion LKHEL
  • Date de début
L

LKHEL

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen d'enregistrer une conversation téléphonique sur mon lg2 car avec le clavier d'origine ce n'est apparemment pas possible.
Existe -t-il une appli pour ça?
Pour info j'ai un LG G2 D802 avec la rom d'origine.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
LKHEL a dit:
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen d'enregistrer une conversation téléphonique sur mon lg2 car avec le clavier d'origine ce n'est apparemment pas possible.
Existe -t-il une appli pour ça?
Pour info j'ai un LG G2 D802 avec la rom d'origine.
Bonjour,

Oui c'est possible via des applications, exemple :
A tester car certaines sont plus ou moins efficaces.
Pour avoir plus "d'options" voir de qualité, je te conseille de rooter ton G2 :super:

L

LKHEL

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Ok. Mais sinon mon G2 est déjà rooté mais je ne vois pas de touche pour enregistrer un appel.

Rebel242

Rebel242

Membre
Inscrit
15 Février 2013
comme t'est rooté, il te suffit d'installer le Xposed framework ( le mettre à jour et reboot) puis le module G2 TweaksBox (pareil, l'activer dans xposed , module et reboot) et dans G2 TweaksBox ta une option à cocher pour l'enregistrement ! donc aprés , tu auras bien une touche "enregistrer" sur ton clavier ! perso j'utilise ce truc depuis longtemps et cette fonction enregistrement fonctionne nickel !!!!
ps/ si tu trouve pas les liens pour les logs, prévient moi et je regarde :mrgreen:

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
LKHEL a dit:
Ok. Mais sinon mon G2 est déjà rooté mais je ne vois pas de touche pour enregistrer un appel.
Salut,

Comme tu n'avais pas spécifié que tu étais root, je t'ai dirigé vers une appli "lambda"...Fais comme Rebel242 t'as indiqué ça marche impeccable -_-

L

LKHEL

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Ok merci les mecs! J'ai installé le Xposed framework et le module G2 TweaksBox et ça marche nickel!
D'la balle! :D

Merci beaucoup!
Bonne journée à vous deux! :merci: wink

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
LKHEL a dit:
Ok merci les mecs! J'ai installé le Xposed framework et le module G2 TweaksBox et ça marche nickel!
D'la balle! :D

Merci beaucoup!
Bonne journée à vous deux! :merci: wink
Avec plaisir :wink:

Sujets en relation

Haut Bas