Enregistrer appel ACR

• Auteur de la discussion fredy-mercury
  • Date de début
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Bonjour,
J'utilise ACR pour enregister mes appels c'est ultra pratique quand on peut pas prendre des notes durant un appel.
J'ai un Samsung S10 sous android 9 avec l'application ACR. Je peux enregistrer ma voix et la voix du correspondant quand je parle avec le telephone mais si je telephone en mode main libre (avec ecouteurs). Il enregistre que ma voix. J'ai fait tout les manipulations possible mais je n'arrive pas a trouver une solution.

Merci pour votre aide

• Like
Les réactions: Blackpearl1080
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Déjà, je trouve cela étonnant que tu puisses enregistrer l'appel, contenant la voix du correspondant, sachant que Google a supprimé la possibilité de le faire depuis Android 9, car c'est devenu illégal, sans avoir au préalable l'accord de la personne au bout du fil.

Contentes-toi de ce que tu as déjà (surtout que je le répète, mais ce n'est pas censé fonctionner à la base).

trevis-star

trevis-star

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Bonjour effectivement je confirme , ça fonctionne très bien sur le s10 et s10 + même sur le note 10 + tout fonctionne très bien et même sous android 10 ...

Dernière édition par un modérateur:
S

sined68

Membre
Inscrit
2 Avril 2018
Bonjour à tous,
J'ai un GALAXY S10+ sous android 10, acheté fin décembre 2019. Le logiciel ACR ne fonctionne pas. Il enregistre bien les appels, mais il n'y a aucunes voix. ni de l'appelant, ni de l'appelé.
J'ai également essayé d'autres applications d'enregistrement et c'est pareil.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Cordialement

K

Kori45

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
trevis-star a dit:
Bonjour effectivement je confirme , ça fonctionne très bien sur le s10 et s10 + même sur le note 10 + tout fonctionne très bien et même sous android 10 ...
Bonjour,
Pour moi (S10e sous Android 10) cela ne fonctionne pas. Comment as-tu fait ?

M

Membre supprimé 1401531

Bonjour ,

L'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fonctionne sur Note 10+ , mais un risque que Google le supprime (pour violation) comme indiquer par @Skelett

Dernière édition par un modérateur:
B

Blackpearl1080

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
trevis-star a dit:
Bonjour, moi aussi j'ai un S10 plus mais j'ai téléchargé et essayé toutes les applications pour enregistré les appel, mais j'entends ni ma voix ni celle de l'autre personne et pourtant j'ai touts fait dans les paramètres jai touts autorisé. Ces quoi comme appli que tu as? Et comment je dois manipuler? Merci

trevis-star

trevis-star

Membre
Inscrit
24 Août 2015
hello
j' utilise acr pro et ca fonctionne super , sur s10+ sur s20+ et mon note 10+ sachant que tous les 3 mobiles sont sous androId Q .
J ENTENDS des deux cotes super jamais eu de problème

Sujets en relation

Haut Bas