Enregistrement son interne

A

antares11

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Bonjour a tous. Bon ok tout est dans le titre :hehe: en fait j aimerai enregistrer le son interne,de mon tel ( Samsung note 8) donc pas par le micro. J avais trouvé un application qui le faisait y a un moment mais impossible de la retrouvé j ai tout télécharger mais on ne peux qu enregistrer avec le micro hélas, avez vous des pistes? Applications ou autres ou alors c'est parce-que mon tel n est pas rooter. Je sais qu Android n autorise pas l enregistrement mais je l avais trouvé donc c'est que ca doit pouvoir se faire non ?. Merci pour vos nombreuses réponses :frime1:

xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Hello,
Malheureusement comme tu la dit Android pour des raisons de droit privé à interdit depuis Android 4 je crois l'enregistrement Interne
Mais sa reste possible en étant rooter si tu installe une application dans /priv-app/ (Application Système) car seul ses application ont le droit

A

AndroChamp

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Salut à tous! Du coup quelle application et comment faire pour que ca fonctionne? J'aimerais le faire sur AndroidX86 aussi. Avez-vous des idées?
Merci d'avance!

GaleX_AC

GaleX_AC

Membre
Inscrit
12 Janvier 2019
Le seul moyen qui me paraisse plausible et que je n'ai pas testé, se serait de brancher ton smartphone à une carte son elle même relier à ton ordinateur, tu n'aurais plus qu'à choisir le mode d'enregistrement c'est à dire ta carte son directement sur Audacity. Tu as un Samsung, je crois qu'il y a l'application Game Launcher qui te permet de faire ce que tu désires mais c'est à vérifier car je n'ai pas de Samsung moi-même.

Haut Bas