Enregistrement des données audio avec un micro externe

M

million68

Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Concerne mon Samsung Galaxy note 9

Bonjour
Quant j’utilise les applications enregistrement vocal ou camera en ayant branché les écouteurs avec le micro externe ou un micro cravate sur la prise jack du téléphone le téléphone doit enregistrer les donner audio via ce micro externe il indique d ailleurs la mention ‘’les donner audio vont être enregistré avec le micro extérieur’’. Hors ces données audio ne sont pas systématiquement enregistré avec le micro externe mais aléatoirement avec le micro externe ou le micro du téléphone.
Apres 3 appel au SAV Samsung et une prise en charge SAV par boulanger au j’ai acheté le téléphone le CEAT à procéder au changement du ‘’module earjack kit assemblage’’ dans la semaine du 08/10/2018 au 12/10/2018.

Apres réception du téléphone et quelques TEST le problème est toujours et encore le même.

je recherche d'autre utilisateur du note 9 ayant le meme probleme

Merci

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonsoir ,
je n'utilise pas cela mais je te conseille de remonter ton soucis avec l'application Samsung Members .

M

million68

Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
bonsoir
deja fait ca sert a rien

N

nicoco93140

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Bonjour
Je suis utilisateur de note 9 et j ai également et exactement le même problème. Pourtant auparavant cela fonctionnais parfaitement avec le irig. Mais dps qlq temps c est aléatoire.

Je précise que ça fonctionne très bien qd je ve filmer avec mon s7 et les meme cables etc...

Haut Bas