Enregistrement basse qualité de la radio FM

• Auteur de la discussion Mavyalex
  • Date de début
M

Mavyalex

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Bonjour,

Par défaut l'application de Radio FM intégrée au Wiko Cink Peax 2 enregistre la station radio en basse qualité. Existe-t-il une option pour enregistrer en haute qualité ou faut-il installer une app Android (laquelle me recommendez-vous svp)?

AUTRE QUESTION (hors sujet mais pour éviter de poster un autre fil de discussion): Depuis que j'ai rooté mon smarthphone je ne peux plus installer d'appa Android depuis le Google Play Store depuis un autre PC connecté à Internet. Mon WIKO Cink Peax 2 est bien reconnu dans liste des terminaux, mais je ne vois pas les app installées sur mon téléphone.

Je précise que je suis en mode Data et non Wifi lors de l'installation. Est-ce pour cela que ca ne marche pas? Pourtant avec mon ancien smartphone Android j'étais en mode Data exclusif et ca marchait bien.

Que dois-je faire?
Merci.

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Pour ton 2eme point, au moment tu choisis l'application a installer, c'est bien ton téléphone actuel qui est sélectionne? Car il y a normalement une liste avec tous tes appareils.

M

Mavyalex

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Oui fruity101079 c'est bien mon Wiko qui est sélectionné. En fait j'ai trouvé la solution: j'étais dans une zone ou le data ne passait pas bien.Pourtant j'avais 3 ou 4 barres de réception. Dès que je suis allé ailleurs plus tard les applications se sont installées automatiquement. Il semble qu'il y ait des perturbations sur le réseau SFR en ce moment car je suis dans des zeones très bien couvertes par SFR (Paris et proche banlieue).

J'aimerais bien avoir la réponse pour l'enregistrement en haute qualité de la radio FM...

Haut Bas