énorme soucis réveil sonne en silencieux! [RESOLU]

• Auteur de la discussion Angel2219
  • Date de début
A

Angel2219

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonjour à vous tous,

j'ai besoin de votre aide,

cela fait +/- 10 mois que j'ai le galaxy Y s5360, jusqu'ici quelques soucis de mémoire perpétuellement pleine alors qu'y a pas grand chose dessus bref...

10 mois environ que je me sers du réveil tout les jours, je met donc le téléphone en silencieux (pour les appels et notifications) et en temps ordinaire le réveil fonctionne très bien...

je suis gardienne d'enfants à mon domicile, donc ce matin j'entend la sonnette de ma porte (j'étais toujours au lit) je me dis zut les parents arrivent de plus en plus tôt!! ben non... les parents étaient a l'heure!!! c'était le téléphone qui n'avait pas sonné...

sur l'alarme il était mis "alarme silencieuse" qd je branche le volume complet du téléphone l'alarme sonne parfaitement, quand je met le téléphone complet (appels et notifs) sur silencieux, il ne sonne donc plus alors qu'il a encore fonctionné hier...

je ne comprend pas d'ou vient le problème, en etant donc sur le mode silencieux (notifications et appels) j'ai été voir sur l'application réveil et voir pour augmenté le volume de l'alarme, impossible le son y est noté comme muet et impossible d'augmenter le volume!!

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème??? si oui help help help svp svp svp ...je suis vraiment très très embêtée je ne me réveil qu'avec le téléphone...

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Re: énorme soucis réveil sonne en silencieux!

Oui j'ai déjà eu la surprise
C'est dans le mode blocage que ça se tient
Il y 3 cases à cocher
Il ne faut cocher que les 2 premières

A

Angel2219

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013

Merci mais peux tu m'aider un peu plus lol... tu me parles en "petit chinois" la... je ne suis pas une pro avec ce genre d'engin... ;)

A

Angel2219

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013

ah ça y est mon problème est semble t'il rêglé... c'était "bêtement" dans les paramètres de l'alarme mon filleul a sans doute joué avec mon téléphone hier, et c'était tout bêtement le point "alarme en mode silencieux" (déclancher l'alarme même si le téléphone est en mode silencieux ) qui était décoché a force de regarder partout j'ai trouvé ça... et ça marche... en tout cas merci pour ta réponse.

Sujets en relation

Haut Bas