Énorme différence balance couleurs caméra avant/arrière Huawei p30 Pro.

• Auteur de la discussion AueianeK
  • Date de début
A

AueianeK

Membre
Inscrit
16 Juin 2020
Bonsoir,

Possédant mon Huawei p30 Pro depuis quelques jours, je me rends compte qu'il y a une énorme différence entre la teinte des photos/vidéos prises avec la caméra avant (teinte extrêmement chaude, quasi-orange) et avec la caméra arrière (teinte neutre voire tirant sur le froid, beaucoup plus proche des teintes obtenues précédemment avec les photos de mon ancien téléphone, Sony Xperia XZ Premium). Aucun réglage n'est possible manuellement, quel que soit le mode (photo, portrait, vidéo, pro), et j'ai d'ores-et-déjà effectué plusieurs réinitialisations des paramètres, du téléphone en lui-même, j'ai également vidé le cache.. Vous êtes donc mon dernier espoir !

Rencontrez-vous également ce cas de figure ? Est-ce normal sur ce modèle de téléphone, ou suis-je malheureusement en possession d'un smartphone défectueux ?

Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Chez huawei et d'autant plus sur la partie photo, ce problème risque d'être corrigé lors d'une prochaine maj.
Les 2 appareils n'étant pas sur les mêmes specs, c'est aussi un peu normal d'avoir des différences.
A plus

Haut Bas