Enorme bug Google Play Store & Co

• Auteur de la discussion ThibaudLi
  • Date de début
T

ThibaudLi

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Bonsoir bonsoir, alors voilà ça fait quelques jours que je navigues sur votre forum (très sympa au passage) j'ai Root mon téléphone pour avoir accès à certaines applications ....
J'ai utilisé une application pour supprimer toutes les applis By Orange bien relou :lol: Puis je cherché des nouveautés, donc j'ai trouvé un google play qui proposé de supprimer les restrictions de pays ... Allechant, j'ai supprimé l'application Google play de mon téléphone ... Maintenant impossible de lancer google play store (installé via .npk ou via LG PC suite) l'installation se fait correctement puis dés que je lance Google play store, ils me demandent de forcer la fermeture suite à un probleme vending*blablabla* donc maintenant, impossible d'installer de nouvelles applications, moi qui voulait me tenter à mettre CyanogenMod 9 Nightly ...

Je me suis dis qu'installer CyanogenMod 9 Nightly pourrait être une solution (histoire de repartir sur du neuf sachant que je pense avoir supprimé d'autres utilitaires by google d'où l'impossibilité d'ouvrir le market :X) j'ai donc voulu installer ClockWorkMod Recovery ainsi que Quickboot (en npk ne pouvant pas avoir le play store) mais dés que je reboot en recovery, je vois le logo d'android sortir d'une boite et un temps de chargement puis quelques secondes après, mon téléphone démarre normalement (en se réinitialisant histoire de bien casser les bonbons) ... Bref je suis dans la bouse et je fais appel à vos lumières.

PS : Tout mes download on été fait à partir de votre site et les tutos suivit sont les votre, j'ai également remarqué que les "Google Apps" le lien est down (tuto : [ROM][TUTO][ICS] CyanogenMod 9 Nightly lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je suis novice et je vous remercie de votre aide.
Merci beaucoup !

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
T'as installé le CWM recovery depuis ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Car avec CM, tu pourras flasher les Gapps, depuis le site goo.im si besoin.

Sujets en relation

Haut Bas