Enorme bug charge

• Auteur de la discussion winos10
  • Date de début
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
salut a tous,
j'ai un énorme probleme avec mon S2, depuis hier soir.
déja avant, quand il était en charge, l'écran s'allumait sur le lock screen tout seul mais sans perdre le courant, le tel chargait toujours... Et puis hier soir, même branché, il perdait la batterie, je SMSais... mais c tout... et il était en charge mais perdait toujours de la batterie .... puis je l'ai débranché un peu, puis il a affiché 'batterie faible" je l'ai donc rebranché , et puis le message restait a l'écrann mais a disparu et le tel a fait le bruit de branchement sur secteur... mais pas tout de suite en le branchant.... alors j'ai redébranché, et rebranché, et pareil... le tel ne réagit pas tout de suite quand je le branche... alors bon j'ai continué a l'utiliser branché , tout a coup, la batterie n'était pas totalement vide, et l'écran s'est mis a scintiller.
Le tel s'est éteint brusquement.... mais impossible de le rallumer.... bon j'ai laissé charger toute la nuit et ce matin il n'était qu'a 55% apres 8h de charge... il a toujours ce bug de non réactivité au moment du branchement... et il perd de la batterie en charge.... j'ai essayé avec mon autre batterie et vu qu'elle etait presque vide rebelotte... écran qui scintille et tel qui se coupe (brusquement, sans le logo samsung).... le tel est jamais tombé ou autre... juste rooté quoi :)
je sais pas trop quoi faire .... ni d ou ca peut venir.... ...
vous avez une idée ... ? merci beaucoup :)

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Essaye simplement de refaire une installation propre sa gagne du temos l ecran qui sintillait sa le faisait quand je forçait le gpu et en changeant de mode d ecran et pour ma part j arrete de changer de kernel a tout va donc repart sur du propre et voie ce que sa donne : ki3 ensuite lpg ensuite cf root lpg et met ta rom custom ensuite et avec titanium reinstalle tes applications en 30 minutes c est fini :grin:

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Je ne peux plus faire de TOTAL REBOOT car je n'ai plus de cable USB... :(

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Au pire reinstalle une custom avec les outil romwipe ect a ce qu il parait sa fonctionne pas mal ou sinon mobil odin

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
ouais j'avais mobile odin pour installer la LSD et siyah mais ce truc ne fait pas de re partition ...

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Tu te met tous les utilitaires de netoyage sa devrai le faire . Si tu voix que ton problème est parti demande un câble a un ami pour repartir sur du propre pour être tranquil au cas ou .
Si il est toujours present problème materiel si tu as tout bien fait .

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
mais je comprend pas .... ok le screen déconne .... mais pourquoi il charge plus aussi rapidement ?

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
ah je suis passer sur le pc pour voir ta signature , je vais pas te dire toutes les betises que j ai fais trop honte :lol: mais vite fait il y a 15 jours avant que je donne le s2 a ma femme , fausse manip pour charger la batterie plus de 10 heures et en a peine 4 heures batterie vider sealed , demarage du tel 1 minutes 25 chrono :lol: chaque redemarage je perdais 25 %, en gros sa venais du kernel , toi je sais pas si sa viens de lui ou d une mauvaise manip ou meme un probleme materiel , comme tu sais pas d ou sa viens , commence par le debut .

Juste pour finir l histoire plus haut tous les outil kernel wipe on rien pu faire , a croire que quand sa veux pas sa veux pas et sa empirai de jour en jour , j ai laisser empirer une semaine ( sorti du s4 :mrgreen: ) je l ai refait donner a ma femme avec rom omega 23 bien propre tout roule tres bien , charge en 3 heures ;)

A

Anonymous

Règles du forum a dit:
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.

déplacement demandé.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Sujet déplacé ;)

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Difficile de trouver un cable USB ... mais mon kernel je n y ai pas touché :) ya pas un moyen de faire une repartition avec mobile odin (j'ai la version pro)?

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Apres une réinstallation propre (KI3+KK5+LPG+LSS), ma config se trouve dans ma signature, mais toujours le même probleme ... sauf que l'écran ne s'allume plus tt seul intempestivement :)

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Lss connais pas tu dois avoir un problème materiel netoie ton entrer usb pour voir .
Ta installer quel kernel a tout hasard ? Au pire sa te dit pas d essayer une rom custom du style omega 23 sans rien changer juste pour tester

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
J'avais déja omega... et non ... pas convaincu.... cm10.1 m'a bien plu, mais elle est pure et sans Touchwizz ni les app samsung...
j'ai installé phliz mais du coup je n'ai plus stweaks...:(

Sujets en relation

Haut Bas