Énorme bug avec mon S3

• Auteur de la discussion loisbellydancing
  • Date de début
L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Bonjour,

Voilà depuis ce matin, mon Samsung délire complètement.
1) lorsque je telephone, je n entend plus mon interlocuteur, c est quasiment inaudible. Je suis donc obligée d ecouter avec le haut parleur. Pourtant chaque son, que ce soit MP3, vidéos etc marche normalement.
2) mon appareil photo se bloque sur écran noir, et me dit qu' une erreur inconnue est survenue.
Et 3), (comme si les deux premiers ne suffisaient pas) mes écouteurs sont reconnus par le tel, mais aucun son n en sort...

Après avoir fait une ré initialisation avec le bouton volume haut, home et power, c est toujours pareil.
J ai donc ré essayé en rétablissant le téléphone à zéro, en passant par sécurité, paramètres par défaut etc, rien n a changé.

Je commence sérieusement à désespérer, surtout que j'ai racheté ce téléphone à un particulier et donc je n'ai pas de garantie...
Je vous prie vraiment de m aider, c est très important pour moi vu que c est un outil de travail....

Merci d avance à tous ceux qui pourront m aider!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, je trouve bizarre qu'on te vende un S3 4G tout juste sorti de l'oeuf, d'occasion, mais passons...
Si tu as bien le modèle 4G, commences par essayer ce tuto à la lettre :

Si cela ne règle pas le problème, on avisera mais le souci sera sûrement le tèl lui-même :roll: .
Cordialement.

L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Pourquoi bizarre ? Mon ami l a acheté dès ça sortie, il n a pas su s' adapter à samsung (avant il avait iPhone 4) il a été déçu Eyrolles donc ne l utilisait que rarement. Le mien ayant été volé je lui ai donc racheté le s3 en octobre... je vois pas ce qu' il y a de bizarre...
En tout cas j ai fait ce tutoriel, je l ai suivi à la lettre et rien ne s est arrangé... :( merci quand même

B

benizio

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Si tu lui as racheté le s3 en octobre alors qu'il l'avait deja je pense fortement que ce n'est pas un s3 i9305 mais un s3i9300 donc non 4G.

L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Vraiment vraiment désolée je me suis trompée de catégorie c est bien un si9300 avec le 3g !!!!!!
Désolée encore... :( :( :(

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
benizio a dit:
Si tu lui as racheté le s3 en octobre alors qu'il l'avait deja je pense fortement que ce n'est pas un s3 i9305 mais un s3i9300 donc non 4G.
ATTENTION : je confirme qu'en octobre, le modèle 4G n'était pas encore sorti ! :?
Alors le tuto entre le i9300 et i9305 n'est pas le même !!!!

Assures-toi dorénavant que tes données sont correctes, car tu risque de "bricker" ton matos ! :(
Est-ce le vendeur qui t'as dis que c'était le 4G ?

L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Ben pour l instant y a eu aucun changement, tout marche bien mis à part les bugs que j ai cité....c est que je me suis trompée de catégorie en fait...c est ma faute j étais pressée quand j ai écrit le post !!!!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
loisbellydancing a dit:
Ben pour l instant y a eu aucun changement, tout marche bien mis à part les bugs que j ai cité....c est que je me suis trompée de catégorie en fait...c est ma faute j étais pressée quand j ai écrit le post !!!!
Oui, j'ai vu : j'écrivais mon message en même temps que tu postais le tiens ;) .

L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Merci quand même c est gentil !!! Mais bon mes problèmes ne sont toujours pas résolus...je pense que je vais l envoyer en réparation chez un professionnel, parce que je vois plus d autre solution. Merci encore beaucoup pour tout

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Maintenant qu'on connait ton modèle de S3 ( ;) ), voilà son tuto dédié :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cordialement.

L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Malheureusement toujours rien...mes problèmes sont toujours la....c est bizarre quand même, parce que je peux écouter de la musique normalement et des que je téléphone la personne à l autre bout du fil est quasiment inaudible!!! Je suis obligee de la mettre en haut parleur...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
A tout hasard, lorsque tu écoutes ta musique, tu es en haut-parleur, je suppose; mais lors d'une conversation, as-tu essayé de faire "volume up" pendant la communication ?
(Je suppose que oui, mais parfois on appuie sans le vouloir, et on cherche désespérément au plus compliqué... :? )

L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Ben justement, quand j écoute de la musique je suis pas en haut parleur, le son sort normalement ; et des que je suis en communication on dirait que le son se coupe et devient extrêmement faible ; même si je met le volume plus fort...! Il va me rendre folle ce téléphone!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Attention : lorsque tu écoutes de la musique, le son sort par l'arrière du téléphone (droite de l'APN), mais lors d'un appel, le son sort par l'avant du téléphone (sur logo samsung) !
Il y aurait donc bien un problème de haut-parleur en façade !

L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
D accord!!!! Donc j imagine qu à part démonter le téléphone, je peux plus rien faire....?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:?
Non/SAV
:mrgreen:

L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Ok...bon ben j aurai essayé quand même!!! Merci énormément pour tout en tout cas!!!!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
De rien, tiens moi au jus si il y a du nouveau.
Cordialement.

L

loisbellydancing

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Pas de souci des que j ai du nouveau je te tiens au courant !!! Merci encore !!!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Pas de problème ;).

Sujets en relation

Haut Bas