Enorme besoin d'aide - schéma non reconnu !

• Auteur de la discussion maxboss1984
  • Date de début
M

maxboss1984

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Salut à tous,

J'ai un énorme souci. Mon téléphone marchait parfaitement jusqu'à il y a 1h. Puis j'ai voulu le reprendre, je met mon doigt sur le lecteur d'empreintes, et la il me demande mon schéma (déjà, j'ai pas capté pourquoi car l'empreinte suffit normalement).

Et là... schéma non reconnu!!! J'en suis à 30 tentatives, alors que je n'ai jamais changé de schéma et que tout marchait jusqu'à il y a 5mns...

Je capte pas :(

Que faire svp?? J'ai tenté le gestionnaire d'appareils android, j'envoie un nouveau mot de passe mais il me dit que vu que j'ai déjà un vérouillage, il n'en a pas besoin..

aidez moi svp :(

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Le schéma ne se change pas comme ça ! Si tu es sûr de ne l'avoir jamais changé, soit tu ne t'en souviens plus, soit quelqu'un l'a modifié derrière ton dos ou alors tu as récupéré un malware qui s'est servi du root (si tu l'es évidemment) frauduleusement.
Malheureusement il n'existe aucune solution à part le Factory Reset dans le mode recovery pour récupérer ton téléphone. Essaye de flasher le TWRP et fais une sauvegarde de la mémoire avant pour éviter de tout perdre.

Malheureusement, je ne peux pas plus t'aider car certaines personnes font ce genre de demandes et sont généralement des personnes ayant volé un téléphone (à quelqu'un, dans la rue, etc) et essayent de le déverrouiller pour accéder au contenu dedans.

M

maxboss1984

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Non, promis, je n'avais pas volé le téléphone. Et le pire, c'est que je m'en étais servi 5 mns plus tôt et que je suis resté dans mon canapé, je n'ai pas bougé d'un poil!

Ce que je n'ai pas capté du début, c'est qu'il me demande le schéma alors que je l'empreinte marchait (elle ne vibrait qu'une fois).

J'ai tout formaté, je vais tenter de trouver un logiciel de recover de données pour tenter de sauver des photos...

A+ et merci

Sujets en relation

Haut Bas