enlever surcouche opérateur, demande code réseau

• Auteur de la discussion nizaseb
  • Date de début
N

nizaseb

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Bonjour,
Je ne suis pas nouveau mais je pense que c'est la première fois que je fais une demande d'aide, jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussi à me débrouiller en effectuant des recherches sur ce site mais là je plante complètement.
J'ai récupéré un galaxy ace gt s5830 qui était sous sfr.
j'ai fouiné et j'ai installé je ne sais quoi, les termes et moi ça fait deux.
Il a été une fois en russe, maintenant en anglais et lorsque je mets une puce à l'intérieur d'un autre opérateur il me demande la clé réseau.
J'ai visité plusieurs site qui propose de passer par des logiciels comme unlock truck bidule et autres mais rien n'y fait. :pleur4:
Quand je vais sur les paramètres de mon tel je trouve ça:
numéro model: GT - s5830
version android: 2.3.6
version de la bande basse: S5830XWKT3
version kernel: 2.6.35.7-perf-CL882825dpi@dell146#1
numéro version: GINGERBREAD.XWKTE

Mon but:
Trouver une façon pour ne pas avoir de surcouche opérateur
téléphone en français
pas avoir ce message: saisir la clé de contrôle de blocage réseau

Merci d'avance aux futurs sauveurs

X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Vérifie la version de ton Ace [S5830]
Flash la rom XXKPH pour débrider l'appareil puis une custom pour de meilleurs performances (la XIII dragon :D ). XXKPH En russe à l'allumage mais il y a le français dans les paramètres.

N

nizaseb

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Merci d'avoir répondu X-team.
Les informations que j'ai indiquées sont celles trouvées dans paramètre à propos du tel.
Sur le mobile, en enlevant la batterie, voilà ce que je trouve: GT S5830 et S5830 GSMH.
La rom XXKPH je l'ai déjà essayée et j'avais toujours ce message concernant le code réseau.

X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Le blocage sim et un code inscrit dans la surcouche de la rom mère. Une fois flashé XXKPH ou autre, le tel se débloque automatiquement. Ce que j'ai effectué à plusieurs reprises sur divers appareil plutôt que de chercher les mille et une techniques. Donc après le flash de la rom, vérifie tes paramètre APN (Il se peut qu'il ne se soit pas mise à jour automatiquement).

Mettre à jour ces APN dans Paramètre / Réseaux / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas