Enlever surcouche BT+passer de ICS 4.0.3 à JB 4.2

• Auteur de la discussion zez22
  • Date de début
Z

zez22

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Bonjour les copains! Hier soir j'ai galéré jusque 3H a fouiller sur les forums ,j'ai essayé et finalement je galere beaucoup trop donc je poste sur le forum pour un peu d'aide please :)
Je viens d'acquérir un GS2 I9100 debloqué avec une sim free ,ce qui m'emmerde c'est : la surcouche Bouygues telecom completement degeulasse et la version 4.0.3.
J'aimerais enlever cette surcouche et passer a la toute derniere version de Jelly Bean (ou mieux si vous avez ;) )
Si j'ai bien compris en ayant feuilleter d'autre forum je dois:1/ Je télécharge Odin3 v1.85 ,
2/ Je télécharge la ROM "I9100XWLSD 4.1.2 - Avril 2013 - Version One Package. Version française."
3/ Je suis le Tuto pour la version "INSTALLATION VERSION ONE PACKAGE"

J'ai telechargé la rom , je branche mon S2 en download ,j'appuye sur start ,ça semble agir sauf que ODIN m'affiche ça: <OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9100XWLSD_I9100XXLS8_I9100XEFLS1_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

Et que lorsque j'allume mon S2 aucun changement ne semble avoir opéré (toujours 4.0.3 et toujours la surcouche.)

Merci pour votre aide les gars! coool

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour, fais la réinstallation propre dans ma signature, puis flash la derniere version stock en 4.1.2.

Z

zez22

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
D'acc! Ou est ce que je peux trouver la derniere version stock en 4.1;2?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La LSW version Française :wink:

Z

zez22

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Meeerci mec! J'aurais pas de soucis a passer sur la rom KITKAT quand elle sortira ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Je ne sais pas, il n'y a pas encore de Rom leakée... Je pense tout de même que cela devrait être bon. Ceci dit il n'y aura pas de Rom stock en 4.2 pour le i9100, alors en 4.4 cela paraît fort improbable... Il y aura en revanche certainement des Roms customs basées 4.4 :wink:

Haut Bas