Enlever le son du déclencheur de l'appareil photo

T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Bonjour,

J'ai cherché pas mal mais je trouve nulle par pour couper le son su déclencheur de l'appareil photo...
Avez vous une idée?

Merci d'avance.

Dany

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,

Dans les paramètres de l'appli de base, t'as pas l'option ? Je l'ai sur mon téléphone mais sans doute lié à ma rom custom.
T'es rooté ?

T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Tu sais c'est quand même le premier endroit ou j'ai regardé ;-)
Oui c'est rooté

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Je préfère le préciser car tout le monde n'agit pas de la manière.

Alors, tu peux :
- soit télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu vires les pubs avec Adaway par exemple
- (si même fonctionnement que le Note 1) soit tu installes Root explorer (ou autre gestionnaire). Tu lui accordes les droits root. Tu vas dans "System/media/audio/ui". Appuie long sur "Shutter.ogg" > Permissions > Coche tout (ou décoche tout je sais plus). Tu valides puis tu renommes le fichier (mets ce que tu veux)
Si ça marche pas, renomme aussi cam_click.ogg ou cam_click_short.ogg

T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
je suis pas arrivé à enlever les attributs des fichiers, donc pas non plus à les renommer ;-)

du coup j'ai choisi l'autre solution que je teste...

MErci beaucoup je vais enfin pouvoir prendre des photos sous les jupes sans me faire repérer ;-)))))) (marre de prendre des claques moi ;-)))))

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Content pour toi ;-)
Et désolé pour les filles que tu vas suivre dans la rue :lol:

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
bonjour.
Personnellement je me contente du mode silencieux ou vibreur quand je veux prendre une photo ou faire une capture video. :mrgreen:

T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Gadirietfiere a dit:
bonjour.
Personnellement je me contente du mode silencieux ou vibreur quand je veux prendre une photo ou faire une capture video. :mrgreen:
Ha ha... et bien ton truc il est pourri...
Ça fonctionne pas...

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
:shock: mais non ca marche trés bien; tu m'a mis un doute mais je viens d'essayer et ca marche méme en mode rafale.
On parle bien de la meme chose j'espere ; quand je suis sur le mode silenciex ou vibreur mon appareil photo n'emet plus aucun son cela je le confirme.

T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Désolé de de décevoir mais j'ai essayé et je peux couper tous les sons sans que ça change rien de rien...

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
C'est bizarre car je faisait ca deja avec le Gnote et maintenant ca marche sur le Gnote2 aussi. quelqu'un a peu etre une explication .

A

Anonymous

Moi je sais deux choses:
-1. Quand je me mets en silencieux ou en vibreur l'apn n'émet plus de clic.
-2. Il va vite falloir que je change d'avatar...

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
:lol: t'inquiete tu n'est pas le seul Erik aussi m'a fait la remarque et je vais changer d'avatar de suite :mrgreen:

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
D'après ce que j'ai lu sur la toile, le fait de mettre le vivreur ou le mode silencieux coupe bien le son sur certaines roms.
Donc ça sert à rien de dire que cette astuce est nulle car elle marche pas sur votre configuration. Ça dépend. ;-)

T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
je sais bien et j'en suis désolé mais alors ca sert à rien non plus d'insister en disaint que ca fonctionne...

J'ai la ROM d'origine et cette fois ci je n'en chengerai pas (trop eu de soucis avec les ROM avec mon GS), donc voilà...
Les autres solutions pour l'instant sont pas terrible, tant pis je ferais avec ;-)

MErci quand meme

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Pas de problème ;-)
L'installation d'une rom custom n'est pas une obligation donc chacun fait comme bon lui semble.
Tu peux juste mettre le root si tu veux tout en restant sur une rom officielle.

Même si, je t'avoue, je ne comprend pas comment tu fais pour ne pas apprécier une custom...

S

shadok

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Bonjour,

Voila j'ai un galaxy note 1 et justement je cherchais egalement a enlever le son de l'appareil photo et de la camera. J'ai installé "root browser" mais je ne peux pas cocher les cases de permission comme expliqué dans un post ci dessus. L'appli me dit que le telephone ne lui autorise pas. Ma question est donc: que faire mes amis, que faire ? Comment faut il que je fasse pour autoriser cette application ?
Attention à votre language, je suis un vrai novice ;)

Votre dévoué shadok :)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
Déjà, est-ce que tu es rooté ? (droits admin)

S

shadok

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Helas non il ne me semble pas. Du moins je n'ai rien fait pour.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Alors faut que tu le sois :)

N

Nfabien

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Hello,

J'avais le même souci, et pour le régler sans rooter je l'ai contourné en installant l'app Appareil photo ICS où l'on peut controller le son du déclencheur (la version + est sans pub).

++

D

dilboy

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Bonjour,

Moi je suis rooté mais je n'arrive pas à renommer bizarre pourtant il a l'autorisation?,??

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Appuie sur Mount R/O

S

smith9

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
salut
j'ai un samsung note 2 E250k je cherche une ROM android version 5 ou 5.1 de préférence cynanogenmod mais je n'en trouve pas. vous pouvez m'en conseillé ?
merci d'avance

Haut Bas