Enlever Chiffrement sur Nexus 5x

• Auteur de la discussion Pascal Bouffard
  • Date de début
Pascal Bouffard

Pascal Bouffard

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Es ce que quelqu'un ici a déjà enlever le chiffrement sur leur Nexus 5x? Si oui es ce recommandé et es ce qu'on gagne plus de performance?

Quel est la méthode pour le faire svp.

merci wink

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

bonjour pour commencer?

Pascal Bouffard

Pascal Bouffard

Membre
Inscrit
18 Février 2016
jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Bonjour , je suis également intéressé par la possibilité d’ôter le chiffrement par défaut sur le Nexus 5. Si quelqu'un a une piste. par avance merci

C

ciboulot

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Bonjour,
c'est possible.
Au début en octobre cela donner un gain dans la fluidité et sur les benchmarks (Antutu et autres).
Maintenant avec tous les mises à surtout la dernière cela me semble moins utile et c'est assez sécurisant pour les donnés perso.

Pascal Bouffard

Pascal Bouffard

Membre
Inscrit
18 Février 2016
ciboulot a dit:
Bonjour,
c'est possible.
Au début en octobre cela donner un gain dans la fluidité et sur les benchmarks (Antutu et autres).
Maintenant avec tous les mises à surtout la dernière cela me semble moins utile et c'est assez sécurisant pour les donnés perso.
Et on fait comment?

C

ciboulot

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Bonjour il faut installer un boot loader modifié qui ne force pas le cryptage il y a de très bon tuto dans la section du nexus sur xda. C'est en anglais mais je pense que cela ne devrait pas te poser beaucoup de problème ;) tu as plein d'outils à partir d'un PC pour réaliser ses manipulations si t'es pas à l'aise avec les lignes de commande. Lance toi et si tu as un doute demande moi j'ai pas mal joué avec mes nexus ...

Pascal Bouffard

Pascal Bouffard

Membre
Inscrit
18 Février 2016
ciboulot a dit:
Bonjour il faut installer un boot loader modifié qui ne force pas le cryptage il y a de très bon tuto dans la section du nexus sur xda. C'est en anglais mais je pense que cela ne devrait pas te poser beaucoup de problème ;) tu as plein d'outils à partir d'un PC pour réaliser ses manipulations si t'es pas à l'aise avec les lignes de commande. Lance toi et si tu as un doute demande moi j'ai pas mal joué avec mes nexus ...
merci

Sujets en relation

Haut Bas