Endoscope USB et Acer E700

• Auteur de la discussion isucnam
  • Date de début
isucnam

isucnam

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Bonjour,
j'utilise une caméra endoscope usb sur mon pc et en ayant l'utilité de cette caméra de temps en temps hors de chez moi sur des chantiers, j'aurai voulu l'utiliser sur mon e700 (plus pratique). J'ai essayé de la raccorder avec un adaptateur USB OTG, mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé un tas d'appli mais aucune n'a reconnue le périphérique. J'utilise aussi cet adaptateur avec une clé USB sur mon tel et ça fonctionne, donc l'adaptateur est bon.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de faire fonctionner cet endoscope ou non. Cela dit, quand j'ai fait mon dernier test, la lumière led en bout de la caméra s'éclairait mais toujours pas de périphérique reconnue...
Merci.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème depuis le temps?

isucnam

isucnam

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Salut,
non, j'ai rien pu trouver sur le net.
Problème toujours en attente...

J

Jojo2188

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Bonjour. J'ai le même problème avec un Samsung a5 android 5.0.2. La caméra usb fonctionne sur le pc mais le téléphone et toutes les applications essayée ne la reconnaissent pas. Les led ne s'allume t même pas. Y a til une manipulation particulier pour activer le port usb du tel ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Tu connectes ta caméra avec un câble OTG?

J

Jojo2188

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Bonjour.
La camera que j'ai a directement la micro usb

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Pour connecter une caméra à un appareil Android, tu as obligatoirement besoin d'un câble OTG pour favoriser la communication des appareils dans les 2 sens.
Voici un exemple de câble :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut aussi activer le débogage usb dans les paramètres developpeurs

J

Jojo2188

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
J'ai commandé et reçu un câble otg . Cela ne fontionnait toujours pas. Après une recherche approfondie le samsung a5 nest pas munie d'une usb otg . Les notes et les s oui.

Sujets en relation

Haut Bas