encryption unsuccessful

• Auteur de la discussion benoit944
  • Date de début
B

benoit944

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Bonjour j ai besoin de votre aide mon telephone fonctionnait tres bien , hier une application buggait et j ai donc redemarre normalement mon telephone sauf qu au lieu de ce rallume normalement il m affiche encryption unsuccessful et en gros je dois le remettre en valeur d usine sauf que je n ai aucun moyen de le faire je peux utilise fastboot et color os recovery (oppo find 7 a) mais je ne sais pas quoi faire pour refaire fonctionner mon telephone il n est pas root et n a jamais ete root je compte sur votre aide et vos connaissances pour m aider

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

QUe lis-tu quand tu tombe sur le recovery stp?

B

benoit944

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
il y a les differentes options de color os qui permette de reboot eteindre efface les donnees et le cache (ce qui ne donne rien) jai reussi a mettre twrp et j ai esseye de reset factory et c est impossible il me dit unmount cache unmount data en gros si je comprend bien il ya un probleme avec la memoire interne du tel et je ne sais pas quoi faire

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Avec le recovery stock, pas moyen de passer un Wipe data?

B

benoit944

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
non impossible il refuse je pense qu en gros il y a eu un soucis avec la memoire et qu a moins de tout reinitialiser on ne peut pas le factory reset

Sujets en relation

Haut Bas