Encryption Unsuccessful comment garder ses données help !!

• Auteur de la discussion acerliquide1
  • Date de début
A

acerliquide1

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Bonjour,

Voilà ce matin mes applications ne fonctionnaient plus d'un seul coup, j'ai décidé de rallumer mon tél, depuis un message de encryption unsuccessful est apparue :

Encryption was interrupted and can't complete. AS a result, the date on your phone is no longer accessible.
To resume using your phone, you need to perform a factory reset. When you set up your phone after the reset, you'll have an opportunity to restore any data that was backed up to your Google account.

Arrivée à ce message il y a le bouton "reset mode"

Cependant j'aimerai ne pas réinitialiser mon téléphone ! Et garder toutes mes données, notamment conserver mes photos !!C'est peut-être lié au fait que J'ai fais tombé mon téléphone hier, mais il marchait bien après, et c'est lorsque je l'ai rallumé car les applications ne fonctionnaient plus que j'ai découvert ce message.

J'ai essayé de sélectionner le mode normal boot qui n'a rien donné et le mode fastboot qui n'a rien donné non plus, il me reste le mode recovery mode mais j'ai peur que ce mode ne réinitialise mon téléphone et que je perde tout !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me guider ? Merci vraiment d'avance car je ne sais plus quoi faire !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tes apps sont sur sd? Tu as essayé sans sim et sans sd?

Haut Bas