Résolu en panne avec mon note 4

• Auteur de la discussion berna1201
  • Date de début
berna1201

berna1201

Membre
Inscrit
12 Juillet 2020
bonjour
je suis en panne avec mon Samsung note 4, un message s'affiche "firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again." a cause je pense d'une mauvaise liaison ou/et d'un débranchement trop rapide et malgré l'utilisation de Odin, rien a faire il se met toujours en "fail", j'ai un gros besoin d'aide et/ou de conseils.
merci beaucoup
bernard

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Qu'est-ce qui est inscrit en haut à gauche du mode download stp?

berna1201

berna1201

Membre
Inscrit
12 Juillet 2020
Tardis a dit:
Bonjour

Qu'est-ce qui est inscrit en haut à gauche du mode download stp?
C'est super gentil de t'intéresser à mon problème, mais après 9 heures de recherches et de tourne en rond, je suis enfin arrivé à redémarrer mon téléphone, j'explique, je voulais Rooter mon appareil pour pouvoir utiliser Macroandroid et quand j'ai vue que cela ne fonctionnait pas, j'ai débranché l'appareil, démonté la batterie et recommencé mainte fois cette opération, j'ai été même jusqu'à essayer de remplacer le système, cela n'a pas fonctionné, heureusement et au bout de quelques heures d'agacement et mon SOS sur le forum j'ai repris les choses plus calmement et je me suis aperçu que j'utilisai le mauvais auto root, je prenais pour un SM-N910F alors que j'avais comme appareil un SM-N910C, j'ai bien essayé de me botter le derrière, sans success.
Je me suis pris au jeu de bidouiller les téléphones, donc je repasserai régulièrement sur le forum, d'une part pour votre réactivité et les informations qu'il contient.
J'ai un petit blog, s'il y a parmi vous des motards vous êtes les biens venus.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@+
Bernard

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut
Super que tu aïs trouvé ton soucis.
C'est exactement le genre de problème qu'on a tous eux, un moment d'inattention et bim.
Je passe en résolu.
A plus

Sujets en relation

Haut Bas