Emulateurs et God of War sur Nvidia Shield TV

• Auteur de la discussion matlcnieu
  • Date de début
M

matlcnieu

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Bonjour,
J'ai la Shield TV depuis 1 an environ et je l'adore.
Beaucoup de PLEX pour moi. Un peu de jeux vidéos. C'est top.
Je viens de tomber sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui me laisse un peu sur le cul
Il serait possible de jouer à God of War (ou tout autre jeu non compatible shield) sur la shield TV?

Donc le gars passe par un émulateur et une ROM du jeu.

vous avez déjà fait ça vous? :unsure:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Oui, il passe par l'émulateur PPSSPP (C'est dans le titre de la vidéo), qui est un émulateur PSP, et la ROM God of War du jeu.
L'émulateur est téléchargeable sur le PlayStore. En revanche, nous ne te fournirons aucun lien pour la ROM du jeu.

M

matlcnieu

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
Salut.
Il y a un malentendu. Je ne demande pas de lien
Et j'ai bien vu comment il a fait ( PPSSPP, etc.)

J'aurai juste aimé échanger à ce propos. Avoir des retours d'expérience. Je n'ai jamais bidouillé ma Shield.

Y a-t-il plusieurs personnes du forum qui installent ce genre d'émulateurs ? Éventuellement des conseils voire des exemples , etc
Juste avoir un peu les avis des uns et des autres

Dernière édition par un modérateur:
B

badclown

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,
aucune expérience sur shield, par contre j'ai déjà utilisé des émulateurs de ce genre (pas celui ci en l'occurrence ) sur smartphone et également sur bbox miami avec manette , c'est très sympa surtout si tu apprécies le rétro gaming

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
J'ai juste préféré mettre les choses au clair, avant que... Il n'y a rien de mal dans ce que j'ai dit.

Ensuite, des émulateurs j'en installe partout : Les Box TV Android (dont la Shield), mes PC, mon smartphones et même mes consoles.

Enfin, cela n'a rien d'une bidouille : L'émulateur est une application comme toutes les autres. tu as juste à mettre ta ROM dans la mémoire de la Shield, tu lances l'émulateur, tu vas chercher ton jeu et tu cliques une fois pour le lancer et roule ma poule.

On ne peut pas faire plus simple.

Dernière édition:
M

matlcnieu

Membre
Inscrit
1 Mai 2020
OK, merci,
super, je ferai ça un de ces 4 ;)

Haut Bas