Emulateur : retroarch souci pour lancer un jeux (sony xperia z5)

• Auteur de la discussion leonore_03
  • Date de début
L

leonore_03

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Bonjour,

Je viens d'installer retroarch sur mon sony Xperia Z5 ainsi que le jeux Crash Team Racing.
Quand je lance le jeux la mention "no bios found, expect bugs" s'affiche et le jeux se bloque au bout de 10 secondes.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai essayer de chercher partout la solution à mon problème mais sans résultat et je pense que c'est du complétement à mon manque de connaissance à ce niveau ;-).

Merci d'avance!!

Léonore

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Comme le message le précise bien, il te faut tout simplement trouver et télécharger le bios de la console (psx a priori) et le placer dans le dossier des roms si je ne m'abuse.

L

leonore_03

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Hello!!
Haha Merci pr ta réponse mais justement jss complètement perdu dans le bios à télécharger j en ai trouvé plein!!

Et impossible de trouver le répertoire ou je dois l'ajouter!!

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Le même répertoire que les roms à priori.

L

leonore_03

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
C est bon j ai réussi!!! Merci !!!

L

leonore_03

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
J ai encore une petite question pour que tout soit parfait, peut être que tu sais comment faire.

J aimerai changer la configuration du bouton R2 ( manette de PlayStation), mais quand je suis dans paramètres -> unput-> user 1-> user 1 bouton R2
Il me demande de choisir le nouveau bouton mais aucun clavier ne s affiche donc je ne peux rien choisir!
Et peut on choisir un bouton du téléphone et non une lettre sur le clavier?
Mercii

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Alors la, je ne sais pas trop... Perso je l'utilise sur PC, c'est pas exactement pareil du coup niveau touche.
Normalement, tu double clique sur R2 , il attend alors une entrée, t'as juste a appuyer sur ta gâchette pour qu'elle soit reconnue et assignée.

Sujets en relation

Haut Bas