Emulateur pour accèder à un téléphone

• Auteur de la discussion aiphes
  • Date de début
aiphes

aiphes

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Bonjour,

J'ai un Z3C avec écran cassé que je voudrais flasher mais impossible de valider le débogage USB à la connexion car le port USB est pris par le cable que j'utilise habituellement pour brancher ma souris.
De ce fait, est il possible d'accèder au téléphone via un émulateur sur un PC sous linux ? J'ai vu des solutions mais qui ne permettent que d'installer des jeux ou autres applis, moi je veux piloter le téléphone depuis le pc.

Merci

M

Membre supprimé 648771

Salut,

Avec le débogage USB désactivé, cela me semble impossible, c'est justement une des conditions pour pouvoir autoriser les modifications depuis un périphérique extérieur.

aiphes

aiphes

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
Le débogage USB est activé mais je ne peux pas autoriser mon pc car l'écran est cassé et que le port USB est occupé par la connexion PC, pas de souris possible.

M

Membre supprimé 648771

Dommage, c'est vrai que moi j'ai enregistré la connexion à mon PC, c'est pour ça qu'il me demande pas de confirmer.
Du coup, sans cette confirmation je ne sais pas comment faire

Dernière édition par un modérateur:
aiphes

aiphes

Membre
Inscrit
16 Novembre 2018
oui une fois validé la connexion je pourrais faire les manips via le terminal...je pensais pouvoir émuler mais il faudra valider à un moment donné je pense. Me reste plus qu'à changer l'écran...

M

Membre supprimé 648771

Sujets en relation

Haut Bas