Emulateur Pokemon cheat code

• Auteur de la discussion Logus24
  • Date de début
L

Logus24

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Salut à tous,
J'ai installé l'appli Gba (play store) pour jouer à Pokemon Rubis. Ayant partiellement terminé le jeu, je voudrais utiliser les cheats code pour m'amuser un peu...
Mais voilà, j'ai cherché et testé des centaines de code (gameshark ou autres) allant de français à anglais mais aucun ne fonctionne :-( Certain rare d'entre eux se mettent en statut "Enable" (=fonctionne) tout de même mais rien ne se passe dans le jeu.
J'ai vraiment besoin de votre aide,
Merci beaucoup !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu es sûr que tu prends des astuces pour le jeu GBA? En général, les jeux émulés sont identiques aux versions originales. Les codes fonctionnent donc s'il en existe pour le jeu.

L

Logus24

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Oui certain, j'ai été sur plusieurs sites, j'ai essayé des codes de différentes formes, correspondant même à d'autres versions (dans mon désespoir lol)...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
C'est la version GB ou GBA?

L

Logus24

Membre
Inscrit
16 Février 2015
C'est la version Gba, c'est une application téléchargée depuis le Play Store (nom de l'appli : GBA).
Je joue, grâce à cette appli, à "Pokemon Rubis (F) (Paracox).zip"

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
T'as essayé ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
émon_Rubis_/_Saphir_sur_GBA

L

Logus24

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Oui j'ai regardé mais cela ne m'aide pas pour mon soucis :-/ Je pense simplement qu'il n'y a pas de solution et que c'est l'émulateur qui ne fonctionne pas bien au niveau des cheats... Merci quand même des réponses ! :)

Sujets en relation

Haut Bas